NB : Pour la Corse, en l'absence de données par département, la popularité du prénom est répartie à part égale entre la Haute-Corse et la Corse-du-Sud (source : Insee).
Je remercie mes parents de m'avoir appelé Jean Roch car c est un très beau prénom et contrairement au graphique je suis de 2005 et corse
SignalerJean roch - 19/11/2020Excellent
Je remercie mes parents de m'avoir appelé Jean Roch car c est un très beau prénom et contrairement au graphique je suis de 2005 et corse
SignalerJr - 31/12/2019Excellent
Né en 2002, contrairement à ce que montre l'Insee, très fière de mon prénom issu de st roch, team Montpellier
Signalerjr - 10/08/2018Excellent
j'aime bien mon prénom .je suis né en1970 et moi aussi grâce a jean-roch coignet "le plus fort des français"
SignalerJean-Roch - 02/04/2017Excellent
Très fier de mon prénom.
Mes parents m'ont appelé jean-Roch Grâce au feuilleton des années 70 sur le capitaine de Napoléon, jean-Roch coignet
Signalercanelle - 09/08/2016Excellent
Mon fils s appelle jean Roch.prénom magnifique .il est né en 1972 il est très fier de son prénom..
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.