Mes parents australiens m’ont donné ce prénom qui était celui d’une tante anglaise. Je reçois beaucoup de compliments dessus et le diminutif « Izzo » est mignon, mais quelle galère de toujours devoir expliquer l’orthographe!
Signaleriso - 17/01/2021Excellent
J'aime mon prénom. Je le trouve original et classe.
SignalerIsobel - 02/07/2018Excellent
J'aime beaucoup mon prénom
SignalerIsobel - 07/05/2017Bien
Mes parents sont Anglais, et ils m'ont donné le prénom Isobel deux ans avant de déménager en France. Aujourd'hui, je passe ma vie à expliquer "Comme Isabelle, mais avec un 'o'. Un seul 'l'. C'est écossais". J'ai rien contre le prénom en soi, mais j'adore pas les justifications que je dois faire à chaque fois que je rencontre quelqu'un.
Signalercameroun44 - 08/11/2016Excellent
j'adore
Signalerisob - 07/11/2016Excellent
j'adore. Prénom que l'on retrouve souvent dans les séries anglaises. Très classe.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.