Prénom Fanny : les avis des internautes
Votre avis sur Fanny
Donner mon avis4
(223 avis)
Votre avis sur Fanny
Donner mon avisLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Bon, soyons honnêtes pour les futures petites filles dont les parents envisagent de choisir le prénom Fanny.
Si plus de Français parlaient couramment l'anglais, bah... il n'y aurait pas de Fanny normalement !
C'est tellement nul qu'ils aient inventé ce mot familier en anglais !
Donc s'il vous plaît, n'appelez pas votre fille comme ça même si je sais qu'en français c'est mignon. Moi-même j'aimais bien avant de découvrir ce terme en anglais.
Toujours checker la signification des prénoms ET pas seulement en français...
Moi c'est fanny et jadore mon prénom comme celui de mon fils LOUIS
Bonjour je m'appelle Fanny j'ai un fils et il adore mon prénom il s'appelle louis.
Maman te fait coucou
Belle signification en français mais je vais avoir du mal à faire carrière à l’international
Je m'appelle Fanny, et j'adore beaucoup mon prénoms
C'est mon prénom et j'aime mon prénom ❤
Ma maman s’appelle Fanny et je l’adore! Elle est toujours joyeuse et trouve toujours des bonnes solutions????????????????
mon prénom est beau et en plus viens de Provence comme moi ^^ , seul inconvénient c'est que faut pas aller dans des pays anglosaxon
Les Fanny sont douces et joyeuses!
Fani jem bien