NB : Pour la Corse, en l'absence de données par département, la popularité du prénom est répartie à part égale entre la Haute-Corse et la Corse-du-Sud (source : Insee).
Départements où Aélya est le plus populaire en ce moment
Ma fille s appelle aëlya ...elle va avoir 6 ans ... On voulait un prénom peu commun avec des origines bretonnes cor les miennes ..les trois enfants ont de vieux prénoms bretons
SignalerKikinette - 15/12/2021Excellent
J'ai donné le prénom de Aëlya à ma fille, je le trouve magnifique
SignalerAelya - 18/05/2021Excellent
Je m'appelle aelya et oui ça vient du grec qui veut dire messager, mais ce mot à travers l'Europe c'est transformer pour devenir le mot ange notamment en breton "aël" .
SignalerGalinette - 27/02/2021Excellent
Origine grec
SignalerJacquemet - 05/12/2020Excellent
Je m’appelle Aëlya
Et juste est ce que il y a mon origine
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.