Nabilla et Thomas Vergara annoncent (second) mariage... et 2e enfant ?

Devenus parents en octobre 2019 avec l'arrivée du petit Milann, Nabilla et Thomas Vergara seraient déjà prêts à agrandir la famille... Mais avant, la star de télé-réalité a annoncé une superbe nouvelle sur Snapchat !

Nabilla et Thomas Vergara annoncent (second) mariage... et 2e enfant ?
©  Jacques BENAROCH/BENHAMOU/SIPA

Tout roule pour Nabilla et Thomas Vergara. Le couple, qui s'est rencontré en 2013 sur le tournage des Anges de la Télé-Réalité 5 à Miami a déchainé les passions... Toujours très épris l'un de l'autre, les amoureux se sont passés la bague au doigt en mai 2019, à Londres, lors d'une cérémonie très discrète. Depuis, les deux ex-candidats de télé ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon nommé Milann et ont déménagé en famille à Dubaï.
Mais Nabilla et Thomas rêvent de grandeur : belle robe blanche, colombes et convoi nuptial !
Sur son compte Snapchat le 27 novembre, la sculpturale brune de 28 ans a fait quelques révélations concernant une seconde union. "On est en train d'organiser notre mariage. Je suis trop contente, que des bonnes nouvelles. Je suis trop heureuse, je ne peux pas trop vous en dire plus pour l'instant. Mais c'est que du bonheur", a-t-elle déclaré.

Un mariage en grand

Pour expliquer ce nouveau projet à ses fans, Nabilla est revenue sur les détails de leur premier mariage l'an passé. "Vous savez qu'avec Thomas on s'est mariés en Angleterre avec uniquement deux personnes, nos deux mamans respectives. Et on a toujours voulu organiser notre mariage. J'étais enceinte de mon fils quand je me suis mariée. Après les choses se sont enchaînées, on a déménagé, il y a eu énormément de choses dans nos vies. Et là, ça fait plusieurs mois qu'on organise ça", a raconté l'influenceuse aux 6,2 millions d'abonnés sur Instagram.

Passionnés, les jeunes parents souhaitent donc sceller une nouvelle fois leur union en préparant une grande fête avec familles et amis !

Nabilla qui considère son époux de 34 ans comme "l'homme de sa vie", a tout naturellement envie de lui dire "oui" à nouveau devant sa grand-mère, son père et tous leurs proches.

Certains internautes auraient aimé avoir plus de détails sur les préparatifs... Mais la star n'en dira pas plus de "peur du mauvais œil et de ce qui peut se passer".

Un deuxième enfant ?

Bientôt un petit frère ou une petite sœur pour Milann ?  Alors que le bambin vient tout juste de fêter sa première année, Nabilla et Thomas seraient prêts à faire un autre enfant...

C'est tout en cas ce qu'a insinué le jeune homme, révélé dans Secret Story en 2012. "Elle n'arrête pas de me parler de nourrisson", a-t-il lâché sur Snapchat, en ajoutant : "Elle dit que ça lui manque, qu'elle veut refaire un bébé... Alors que quand elle avait accouché de Milann, elle avait dit pas avant cinq ans ! Notre fils a tout juste un an, on attend deux, trois ans, c'est bien !".

Quant à Nabilla, elle reste hésitante... entre son désir de maternité et sa vie à trois. "C'est vrai j'avais dit pas avant cinq ans. Avec mon frère on a quatre ans d'écart. J'essaye de me raisonner. D'un côté j'ai trop envie, et de l'autre je me demande si je suis vraiment prête à avoir deux enfants", s'est-elle interrogée.

Il faut dire que la grossesse a marqué la vedette, qui a récemment été hospitalisée en raison de nombreux vertiges et vomissements. Pas de second bébé à bord, mais seulement une chute de tension et de l'anémie pour la jeune femme...

"Ce n'est pas facile d'être enceinte. C'est chaud, c'est très long... Mais c'est la plus belle expérience au monde. Ça n'a pas de prix, c'est magique. Mais c'est sûr qu'il y a des choses qu'on ne dit pas, ce n'est pas forcément facile. Mais la récompense est tellement belle", a finalement conclu Nabilla sur Snapchat.