Nabilla Benattia, opérée des seins : "Je suis KO, j'ai trop mal"

Le 28 juillet, Nabilla avait rendez-vous à Los Angeles pour faire changer ses prothèses mammaires. L'opération s'est bien passée, mais la convalescence est difficile. Sur Snapchat, elle confie sa douleur et ses craintes.

Nabilla Benattia, opérée des seins : "Je suis KO, j'ai trop mal"
© HAEDRICH JEAN-MARC/LAURENT VU/SIPA

Nabilla a refait ses seins pour la première fois à 18 ans. Depuis, la businesswoman est devenue mère d'un petit Milann et a vu ses prothèses mammaires s'abîmer, à tel point qu'elle a été contrainte de planifier une nouvelle opération en urgence, à Los Angeles, le 28 juillet. Désormais, la convalescence est douloureuse. Sur Snapchat, le lendemain Nabilla, s'est confiée : "Je suis KO, j'ai trop mal... Je suis complètement dans les vapes, il est 5h du matin... j'ai trop trop mal". 
Shootée par les médicaments qu'elle prend, l'influenceuse est incapable de se déplacer. C'est donc son mari Thomas Vergara qui est chargé de l'épauler: "Il faut que j'aille faire pipi, mais Thomas dort, il faut que je le réveille... En plus, il est rentré il n'y a pas longtemps, il était avec notre fils. Et j'ai la bouche qui est gonflée je ne sais pas pourquoi, je suis au bout".

La mission n'est pas de tout repos pour le papa. "Je le réveille toutes les heures, il en peut plus, je bois je sais pas combien de bouteilles", déclare t-elle. Selon son médecin, Nabilla ne pourra rien porter pendant un mois et demi. Un coup dur pour cette maman qui craignait de ne pas pouvoir s'occuper de son bébé.   

Nabilla Benattia et la chirurgie esthétique

Garantie sans bistouri ? Depuis des années, Nabilla clame que le scalpel ne passe pas par elle. La starlette affirme avoir touché uniquement à sa poitrine. En 2013, elle déclarait à TV Magazine: "Mon visage est naturel. Mon papa a les lèvres charnues et les traits fins. Ma mère est splendide. Il va falloir que je montre des photos de moi plus petite pour faire taire les mauvaises langues ? ".  Elle peut donc remercier Marie-Luce Grange et Khoutir Benattia, ses parents divorcés depuis 2005.  

Pendant son adolescence, son père a répondu absent et entretenu des rapports compliqués avec elle. Nabilla a alors passé sa jeunesse en Suisse aux cotés de ses grands parents, sa mère et Tarek, son petit frère. Aujourd'hui, les liens entre Nabilla et son père sont au beau fixe, mais le fonctionnaire de L'ONU souhaite rester dans l'ombre.  

Nabilla Benattia: de reine du shampoing à businesswoman

Ravissante bimbo à succès, Nabilla Benattia est une figure culte de la télé-réalité. De ses apparitions dans L'Amour est Aveugle à ses 18 ans, à sa participation aux Anges de la téléréalité à 19 ans ou elle a sorti son célèbre "Non mais allô quoi", chacune de ses apparitions est remarquée. 

Malgré son passage par la case prison, elle est devenue une véritable influenceuse, chroniqueuse, animatrice, et femme d'affaires en créant sa marque de cosmétique Nabilla Beauty.