Nabilla (enceinte ?) a été hospitalisée et a subi un lavage d'estomac

Très mal en point, Nabilla a dû être transportée en urgence à l'hôpital, à Dubaï, le 2 octobre après d'étranges symptômes... La star a évoqué une intoxication alimentaire, une nouvelle grossesse, puis le diagnostic est tombé !

Nabilla (enceinte ?) a été hospitalisée et a subi un lavage d'estomac
©  James McCauley/Shutters/SIPA

Coup dur pour la famille Vergara. Nabilla a été admise à l'hôpital, à Dubaï, vendredi 2 octobre, comme l'a annoncé son mari, Thomas Vergara, dans des vidéos Snapchat.
Durant la matinée, le it-boy a commencé à raconter les premiers symptômes de sa compagne. "Elle a des vertiges, on est dans une période, je vous raconte pas... Déjà cette nuit, elle a passé une nuit terrible, et puis ce matin ça continue. Vertiges, tête qui tourne, vomi... la totale, j'ai jamais vu ça", a-t-il expliqué, aux côtés de la jeune femme, en attendant les secours à leur domicile.

Selon son époux, la vedette de télé-réalité de 28 ans aurait subi une intoxication alimentaire à l'origine de tous ses maux. Mais la maman du petit Milann, très inquiète, a donné d'autres détails. "On ne sait pas ce que j'ai vraiment, c'est très dangereux...", "Il faut qu'on me lave l'estomac. J'ai le cœur qui bat hyper fort !", a assuré Nabilla. 

Une deuxième grossesse surprise ? 

Après un contrôle, l'ex-candidate des Anges a finalement été transférée dans un établissement médical. "Là on est parti en ambulance, on ne sait pas du tout ce que Nabilla a, on a fait une prise de sang à la maison, et ils ont dit qu'il fallait qu'on aille d'urgence à l'hôpital", a commenté Thomas Vergara.

Nabilla a donné des nouvelles à ses abonnés quelques temps plus tard : "Je ne sais pas ce que j'ai mangé, je n'arrête pas de vomir, peut-être que je suis enceinte... Je me sens mal, j'ai des vertiges". Un deuxième bébé pointerait-t-il le bout de son nez ?
La starlette a ensuite confié qu'elle avait été placée sous perfusion à la suite d'un check-up. "J'ai fait une chute de tension, j'ai fait de l'anémie, j'en ai fait aussi quand j'étais enceinte, là ça va un petit mieux", a-t-elle détaillé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un jour cest toi qui protegera maman

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Retour à la maison

Le lendemain, le 3 octobre, Nabilla Vergara a pu retrouver les siens. Elle a tenu a rassurer ses fans, toujours sur Snapchat. 

"Ça va mieux, j'ai des petits soucis avec le fer bon je fais de l'anémie ça ne date pas d'hier. Je vais avoir une petite prescription de médicaments et puis je manque aussi de vitamine D. J'ai rendez-vous avec une nutritionniste qui va me reprendre en main parce que je mange super bien mais apparemment je ne varie pas assez les aliments", a révélé la jolie brune.

Avant de conclure : "Faut juste que je me repose un peu et que je prenne mes nouveaux traitements mais ne vous inquiétez pas, ça va très bien". Ouf !