Nabilla : ce qu'elle impose à Thomas en confinement

"T'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si je dis t'es une fille t'as pas de cheveux..." Ou pire, t'as pas de coiffeur ! Confinée chez elle, à Dubaï, avec son mari Thomas et leur fils Milann, Nabilla a trouvé un autre moyen d'assouvir ses besoins et envies capillaires…

Nabilla : ce qu'elle impose à Thomas en confinement
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Caprice de star. Comme la moitié de la planète, Nabilla Vergara est confinée chez elle. Et qui dit distanciation sociale dit... personne pour gérer son style et bichonner sa chevelure. L'ex-candidate de télé-réalité a trouvé un remplaçant en la personne de …. son mari Thomas Vergara.
La starlette de 28 ans a partagé le 27 mars sur Snapchat une séquence improbable. Après s'être lavée les cheveux, Nabilla n'avait pas le courage (et encore moins l'envie) de les sécher. Et en l'absence de Paul, son coiffeur fétiche, c'est son mari qui a dû s'y coller ! En quelques secondes de négociations, la maman du petit Milann, 5 mois, s'est retrouvée à se faire sécher les cheveux par son époux. "Y a pas Paul, alors pas le choix", s'est-elle exclamée sur Snapchat. Allô, non mais Allô, quoi ?

Paul Duchemin est le coiffeur qui s'est occupé de la chevelure de Nabilla lors du tournage de l'émission de télé-réalité Love Island, diffusée sur Amazon Prime Video, dont la belle brune était l'animatrice. Une collaboration capillaire qu'il n'a d'ailleurs pas manqué de partager sur sa page Instagram, fière de sa cliente aux allures de diva. 

Malheureusement, le tournage de l'émission Love Island, qui avait lieu en Afrique du Sud, a été subitement interrompu le 15 mars 2020  en raison de la pandémie du Covid-19. Nabilla, Thomas et leur petit bout de chou ont alors été immédiatement rapatriés à Dubaï, où ils sont installés dans une villa de rêve depuis plusieurs mois...