Nabilla maman star : l'ex-bimbo devenue influençeuse revient à la télé

Tout sourit à Nabilla ! Heureuse maman d'un petit Milann né en octobre dernier, l'ex-starlette de télé-réalité part à la conquête d'un tout nouveau projet. La jeune femme sera à la tête de la nouvelle émission de télé-réalité "Love Island", diffusée sur Amazon Prime Vidéo dès le 2 mars prochain.

Nabilla maman star : l'ex-bimbo devenue influençeuse revient à la télé
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Ce lundi 3 février, Nabilla Vergara, 27 ans, influenceuse et ex-starlette de la télé-réalité, était l'invitée de Mouloud Achour dans Clique, diffusée chaque soir sur Canal +. La jeune femme, qui est devenue maman d'un petit Milann le 11 octobre dernier, a pu évoquer sa nouvelle vie de maman à Dubaï, entre couches, fatigue, et petit pots. Une maternité qui comble de bonheur l'épouse de Thomas Vergara. "Je suis très heureuse.J'apprends ce nouveau métier de maman qui est le plus beau du monde pour moi" confie-t-elle, bien qu'elle ressente la fatigue car elle se réveille "toutes les trois heures". Une nouvelle vie que les 5 millions de fans de la starlette prennent plaisir à suivre au quotidien via ses réseaux sociaux. La dernière aventure ? Thomas et Nabilla cherchent une résidence secondaire à Los Angeles...

Nabilla : "J'avais peur qu'on me poursuive pour son visage"

Et elle qui au départ refusait formellement d'exposer son fils, semble bien avoir changer d'avis. Mais si elle expose aujourd'hui son petit bout de chou sur la toile sans soucis, la décision a été longue à prendre. Elle est revenue sur le sujet sur le plateau de Mouloud Achour, déclarant "Ça a été pendant neuf mois, quand j'étais enceinte : 'Est-ce qu'on le montre, est-ce qu'on le montre pas ? J'avais trop peur de le cacher et qu'on me poursuive pour avoir son visage. Et je ne m'en serait jamais remise si je ne l'avais pas fait moi et que quelqu'un l'avait fait à ma place. J'aurais pété un câble… Donc je me suis dit : 'Ok, je le fais avant qu'on le fasse !' Face au présentateur, l'influenceuse a confié ce qu'elle a ressenti après avoir accueilli son fils. "Wow. Comment je vais faire ? Est-ce qu'il va m'aimer ? Comment je vais l'éduquer ? Est-ce que je vais être à la hauteur de ce petit être humain ? C'est une énorme responsabilité et moi qui suis un peu... J'étais jeune et insouciante." La jeune maman souhaite le meilleur à son fils Milann et notamment de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'elle. "Ne pas aller assez loin à l'école. J'ai pas été assez poussée et je n'avais pas les capacités. Je lui souhaite de faire de belles études." a-t-elle poursuivie.

Présentatrice télé : le nouveau défi de Nabilla 

Absente de nos écrans (enfin, vous comprenez) depuis quelques années, Nabilla a annoncé ce mercredi 5 février un tout nouveau projet ! En effet, la jeune femme sera aux commandes d'une nouvelle émission de télé-réalité diffusée sur la plateforme Amazon Prime Video dès le 2 mars 2020. Il s'agit de l'émission Love Island, un concept tout droit importé du Royaume-Uni, et déjà très populaire dans le monde entier. Le concept ? Des célibataires sont envoyés dans une villa en Afrique du Sud afin de trouver l'amour. Mais en plus de devoir séduire leurs prétendants, ils devront aussi charmer les abonnées d'Amazon Prime Vidéo, puisque ce sont eux qui voteront pour décider de leur avenir dans l'aventure. A la clé : 100 000 euros pour le couple qui arrivera au bout de l'expérience.