Laeticia Hallyday, Jade et Joy, naturalisées américaines: ce qui change

Le 25 février était un jour à marquer d'une pierre blanche pour Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny et ses deux filles, Jade et Joy, sont enfin devenues citoyennes américaines ! Désormais, la vie va changer...

Laeticia Hallyday, Jade et Joy, naturalisées américaines: ce qui change
© Spread Pictures/ABACAPRESS.COM

L'Amérique, l'Amérique, Laeticia Hallyday a voulu l'avoir... et elle l'a eue ! Après avoir passé une batterie de tests, rempli une montagne de papiers et espéré dur comme fer, la veuve du Taulier et ses deux filles sont enfin devenues américaines, nous informe Closer ! Souvenez-vous, en plein cœur de l'affaire de l'héritage de Johnny, la mère de Jade et Joy avait décidé de tenter le tout pour le tout et d'obtenir la nationalité du pays de l'oncle Sam... 
Le 25 février, Laeticia Hallyday a dû passer un entretien de deux heures avec les autorités en charge et a subi "un test de naturalisation". À l'issue de cette procédure, la veuve du Taulier a enfin pu devenir américaine. Pendant une cérémonie de naturalisation au Los Angeles Convention Center, elle a reçu le Graal : son passeport américain. 

Ces derniers mois, elle avait dû se soumettre à tout une série d'épreuves, tels que des examens d'anglais, à l'écrit et à l'oral, ainsi que des tests sur sa connaissance de l'histoire, la culture et la politique américaine... et visiblement, ses efforts ont payé !

Laeticia Hallyday, libérée, délivrée
La vie sera désormais plus simple pour la petite famille. Finis les retours en panique aux États-Unis après les vacances au bout du monde ! En effet, ces dernières années, la mère de Jade et Joy ne pouvait rester en dehors du territoire américain trop longtemps sous peine de perdre sa Green Card et devait parfois retourner à contre cœur aux États-Unis. Pour rester résident fiscal du pays, il faut passer au moins 183 jours dans l'année sur les terres de l'oncle Sam.

Désormais, Laeticia Hallyday pourra roucouler avec son séduisant Pascal Balland à Paris aussi longtemps qu'elle le souhaitera... Qui sait, peut-être que le restaurateur de la Ville Lumière sera tenté de rejoindre sa dulcinée et vivre, lui aussi, le rêve américain !