Laeticia Hallyday, en France et folle amoureuse: sa "1ère fois" avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday a débarqué à Paris, la mine réjouie et le pas décidé. Après la révélation de sa nouvelle romance avec Pascal Balland, la veuve du Taulier s'est sentie "soulagée", selon un proche. Comment son entourage a-t-il réagi à l'annonce ? Que vient faire la mère de Jade et Joy en France ? Est-elle toujours préoccupée par la guerre de l'héritage ? Pour Laeticia Hallyday, la vie va (re)commencer...

Laeticia Hallyday, en France et folle amoureuse: sa "1ère fois" avec Pascal Balland
© ABACAPRESS.COM

L'annonce de cette nouvelle romance a fait l'effet d'une bombe : Laeticia Hallyday s'est affichée dans les bras de son nouveau compagnon Pascal Balland, comme le montrent les clichés publiés en couverture de Voici.
Près de deux ans après la mort de Johnny, la veuve du Taulier a-t-elle tourné la page ? En tout cas, elle serait bel et bien prête à entamer un nouveau chapitre au côté de ce restaurateur, qui possède le Marzo dans les 7e et 16e arrondissements de Paris, et le 5 Mars, près de la Tour Eiffel. "C'est la première fois qu'elle montre cette relation au grand jour et puis, elle assume totalement. Elle est folle amoureuse", a déclaré Bernard Montiel, proche du clan Hallyday, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Gageons que sa relation (amicale) avec Sébastien Farran, dont elle s'est récemment éloignée, ne lui manquera pas...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : coup de foudre et amour au grand jour 

"Lorsque l'article est sorti le vendredi, elle a réuni ses enfants, son compagnon,  et elle s'est dite soulagée que ce soit apparu au grand jour", a renchéri la chroniqueuse et journaliste Christine Kelly. Qu'en est-il d'Elyette Boudou, grand-mère adorée de la veuve du rockeur, que Johnny surnommait "Mamie Rock" ? Lui a-t-elle donné sa bénédiction ? "Elles se sont échangés un coup de fil avec Mamie rock, la maman d'André Boudou, et elle aurait approuvé cette nouvelle relation".

Laeticia Hallyday a rencontré le séduisant propriétaire de restaurants, âgé de 47 ans, sur un bateau, à Saint-Barthélemy, en août dernier.

Et leur entremetteur ne vous est certainement pas inconnu, puisqu'il s'agit du producteur Clément Miserez, qui s'est récemment séparé de son épouse Alessandra Sublet. "Cela a été le véritable coup de foudre, ils sont tombés fous d'amour (...) Tout le monde s'accorde à dire que Pascal Balland est très sympathique", a détaillé Bernard Montiel.

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Endless summer #friends#summervibes#stbarts#boatday#gratitude

Une publication partagée par christina291venice (@christina291venice) le

Laeticia Hallyday a débarqué à Paris : son séjour mouvementé

Sa romance dévoilée, c'est le cœur léger et le sourire aux lèvres que Laeticia Hallyday a foulé le sol français le 16 septembre afin de régler quelques affaires en rapport avec feu l'Idole des jeunes. Elle a été aperçue à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, escortée par des policiers et agents de sécurité de l'aéroport, en compagnie de Barbara Uzzan, experte-comptable de Beverly Hills, qui l'aide dans la gestion du trust de Johnny. Jimmy Reffas, garde-du-corps de longue date du Taulier, faisait également partie de la garde rapprochée de la mère de Jade et Joy. Elle s'est immédiatement rendue au domicile qu'elle partageait avec le Taulier à Marnes-la-Coquette. Son retour à Los Angeles est fixé au 25 septembre.

En attendant, qu'a-t-elle donc prévu dans son programme ? Tout d'abord, la veuve de Johnny assurera la promotion du prochain CD et DVD live des Vieilles Canailles, qui devrait sortir le 8 novembre. Elle va également s'atteler à préparer la sortie DVD de l'ultime road-trip américain du défunt monstre sacré, dont les images sont jusqu'à présent restées privées pour la plupart.

Last but not least, Laeticia Hallyday va continuer de mener le combat de l'héritage et consulter son avocat fiscaliste parisien, Pierre Pradier, pour s'entretenir sur la démarche à suivre. En juillet 2019, la mère de Jade et Joy ne s'était pas résignée à accepter la décision en première instance du TGI de Nanterre, qui s'était estimé compétent pour régler le litige.

Prochaine étape pour la veuve de Johnny et le camp de David Hallyday et Laura Smet : la décision en appel, qui sera rendue le 6 novembre à Versailles. Un rendez-vous qu'elle a tout intérêt à préparer même si aujourd'hui son coeur bat la chamade...

Laeticia Hallyday, en France et folle amoureuse: sa "1ère fois" avec Pascal Balland
Laeticia Hallyday, en France et folle amoureuse: sa "1ère fois" avec Pascal Balland

L'annonce de cette nouvelle romance a fait l'effet d'une bombe : Laeticia Hallyday s'est affichée dans les bras de son nouveau compagnon Pascal Balland , comme le montrent les clichés publiés en couverture de Voici . Près de deux...