Amel Bent, rédactrice en chef du jour "Danse avec les Stars a été une expérience incroyable"

16h, Amel arrive au pied de l'immeuble de la rédac. Avant même de passer la porte, une passante l'interpelle ! " Bonjour Amel, je vous ai trouvé formidable dans Danse avec les Stars et elle l'embrasse. Amel n'en revient pas de tant de gentillesse à son égard et rend l'accolade à cette charmante dame de 64 ans.

Comment te sens-tu maintenant que Danse avec les Stars vient de se terminer ?
Je suis encore un peu dans ma bulle, mais je vais bien. J'ai vécu une expérience incroyable, très positive. Vous êtes quasiment les premières personnes que je rencontre depuis la fin de l'émission.

amel bent, rédactrice en chef du jour du journaldesfemmes.com
Amel Bent, rédactrice en chef du jour du JournalDesFemmes.com © Cécile Debise/ JournalDesFemmes.com

Ta cote de popularité et d'amour a explosé, est-ce que tu t'en rends compte ?
Amel Bent
: Je sais que les gens me suivent, d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils m'ont amené jusqu'à la finale mais pour l'instant je ne me rends pas bien compte de l'effet que ça a eu sur ma cote de popularité. Mais effectivement, la dame que j'ai vu tout à l'heure en arrivant chez vous me fait me fait prendre conscience qu'à travers l'émission beaucoup de gens ont découvert " Amel ". La chanteuse a été mise de côté. Ce genre d'émission crée du lien. Aujourd'hui, il y a des gens qui n'aiment toujours pas ma musique, mais qui me trouvent sympa.

Tu es pleine d'énergie et toujours partante pour tout. Est-ce qu'il y a des choses qui t'énervent ?
Amel Bent
: Je n'aime pas qu'on me presse. J'aime prendre mon temps et dans mon métier ce n'est pas évident. Il faut toujours aller plus vite que la musique. Mais j'arrive souvent à inverser la tendance. C'est important de d' apprécier chaque instant. C'est une chance.

Quels sont tes projets ?
Amel Bent
:J'ai 'honneur d'être nominée dans la catégorie "Artiste féminine de l'année " aux NRJ Music Awards donc je vais assister à cette belle cérémonie, puis après je vais me concentrer sur la sortie de mon nouvel album et ma tournée au printemps.

As-tu une idée de ce que tu vas porter aux NRJ Music Awards ?
Amel Bent
: Pas du tout, mais je sais que ça va être le lot de discussions animées avec ma styliste qui va vouloir que je porte des talons hauts alors que moi je suis très "roots". Je me vois plus avec une paire de Jordan aux pieds qu'avec des escarpins... Ce sera la surprise !

Sommaire