Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Coup de foudre, Tatouages et Confinement

Désormais, ils vivent pour le meilleur. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus et seraient confinés ensemble à la campagne ! Leur rencontre, leurs tatouages communs (oui, déjà), leurs voyages romantique : tout sur leur histoire passionnée !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Coup de foudre, Tatouages et Confinement
© LAURENT BENHAMOU/SIPA/ X17/SIPA

C'est un amour auquel personne ne s'attendait... et encore moins les deux principaux intéressés ! Tout commence à l'été 2020, un an après la rencontre de Laeticia Hallyday avec Pascal Balland, le charmant restaurateur français qui l'aide à faire son deuil... Les tourtereaux sont en vacances à Saint-Barth avec Jade, qui fête ses 16 ans, et Joy, mais, pendant ce temps, la veuve de Johnny reçoit un coup de fil de Jalil Lespert. L'acteur et cinéaste souhaite réaliser un biopic sur le Taulier et prend donc contact avec la mère de Jade et Joy pour en discuter longuement. Et c'est le coup de foudre au bout du fil... "Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une attirance toute platonique. Elle le charme, il la séduit", lit-on dans Paris Match. Rapidement, cette nouvelle amitié se mue en romance.

Laeticia Hallyday : sa rupture avec Pascal Balland

C'est en octobre qu'ils se rencontrent enfin, en chair et en os, alors que Laeticia Hallyday se rend à Paris pour faire la promotion du nouveau coffret consacré à Johnny, composé notamment du film de son dernier road-trip, Son Rêve Américain. Leur premier rendez-vous a lieu à l'hôtel Costes, dans le 1er arrondissement de Paris."Ils s'embrassaient sans cesse", ont raconté des clients dans Paris Match.

Leur amour se concrétise. Cette fois, c'est sûr, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre. Mais il y a un hic... La veuve du rockeur doit entamer un nouveau deuil, celui de sa relation avec Pascal Balland.

Elle décide donc de faire les choses dans les règles de l'art et de rompre le plus délicatement possible, autour d'un dîner, le 14 octobre. "Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c'était plus un pansement", a-t-elle avoué au micro de RTL Belgique.

Quant à Jalil Lespert, il est libre comme l'air. Après une relation de 9 ans avec Sonia Rolland, l'acteur a divorcé de Miss France 2000, en 2018. Ensemble, ils ont eu une petite Kahina, qui fête ses 10 ans. Il était déjà papa d'Aliosha et Gena, nés de son ancien amour avec l'actrice Bérangère Allaux.

Jalil Lespert, pas jaloux de Johnny

Le 21 octobre, lors de l'avant-première de Son Rêve Américain, au Grand Rex, Laeticia Hallyday était présente pour rendre hommage à Johnny. Toute apprêtée dans son tailleur rouge, la mère de Jade et Joy rayonnait...

On sait maintenant que la blonde de 45 ans venait d'être touchée par la flèche de Cupidon. Selon Paris Match, Jalil Lespert était dans la salle ce jour-là. Et les tourtereaux s'échangeaient de tendres regards...

Contrairement à Pascal Balland, qui aurait été souvent embarrassé par le souvenir encore vif de Johnny, Jalil Lespert, lui, ne ressentirait aucune jalousie face à la place qu'occupe Johnny dans la mémoire de sa veuve, selon Gala... Un soulagement pour cette dernière, qui avait précisé dans Sept à Huit qu'elle formait "souvent un couple à trois" avec Pascal Balland et Johnny.

Tatouages et week-end romantique

Quelques jours plus tard, le réalisateur de 45 ans a posté une vidéo de flamme qui brûle, sur Instagram. Laeticia Hallyday s'est empressée de commenter : "L'amour au premier regard". Les amoureux ont allumé le feu...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert) le

En outre, la veuve du monstre sacré vous une véritable admiration à son nouvel amant. "Laeticia est impressionnée par la culture de Jalil, son intelligence, sa subtilité", précise un proche dans Gala.

Elle a d'ailleurs déjà présenté l'acteur à son père, André Boudou, selon le magazine. Tous deux ont également dîné avec Jade, Joy et Mamie Rock. Le cinéaste et acteur fait désormais partie de la famille ! À tel point que les nouveaux tourtereaux se sont accordés une parenthèse romantique le temps d'un week-end à Rome. Surtout, ils ont choisi de graver leur amour à jamais. Selon Paris Match, ils se sont tous deux fait le même tatouage sur le poignet, "J+L"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Grazie @jaylestertattoo

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert) le

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, confinés ensemble

Après cette escapade, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se sont pas quittés pour autant. Ils ont choisi de se confiner ensemble, dans le Gers, dans le sud de la France, si l'on en croit Closer. Les nouveaux amants sont libres dans leur tête, derrière leur fenêtre.

Jade, Joy, et Mamie Rock seraient également de la partie. L'aînée des filles de Laeticia Hallyday avait posté un cliché d'un marché de la ville de Lectoure, sur Instagram, il y a quelques jours. C'est visiblement là que le petit clan serait confiné...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert) le

Tatouage, week-end romantique, vie à deux... Les amoureux n'hésitent pas à brûler les étapes tant ils sont sûrs de la puissance de leurs sentiments. Il a suffi d'une étincelle...

Laeticia Hallyday a-t-elle retrouvé bonheur et sentiments ardents, près de trois ans après ce triste soir du 5 décembre 2017 où Johnny a poussé son dernier soupir ?