Laeticia Hallyday et Pascal Balland à Saint-Barth : les vacances de l'amour... et des "disputes"

Laeticia Hallyday et Pascal Balland passent des vacances en amoureux sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélémy... là où elle a tant de souvenirs avec Johnny. De quoi agacer le restaurateur parisien qui serait "à fleur de peau" selon Voici.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland à Saint-Barth : les vacances de l'amour... et des "disputes"
© X17/SIPA

Pour Laeticia Hallyday, c'est l'amour à la plage (aou-tcha-tcha-tcha)... et les contrariétés sont bien loin. La veuve du Taulier, qui passe un été romantique avec le restaurateur parisien Pascal Balland, profite de son homme qu'elle n'a pas pu voir durant le confinement, puisque les tourtereaux se trouvaient sur des continents différents. En couple depuis un an, les amoureux ont choisi de poser leurs valises à l'endroit où il s'étaient rencontrés l'année dernière, sur l'île de Saint-Barthélémy. Un véritable rêve ! En Story Instagram, Laeticia Hallyday a posté des vidéos sur lesquelles elle apparaît en combinaison de plongée sous-marine, en train d'explorer le grand bleu, en compagnie de Pascal Balland et de leur ami Pierre Rambaldi.

Laeticia Hallyday, une belle-mère en or ?

Quelques jours plus tôt, le couple a été aperçu en train de faire la bringue au Enjoy St-Barth, un club de la nuit branché au sein duquel la mère de Jade et Joy a ses habitudes. À leurs côtés, Maxime, le fils de Pascal Balland, âgé de 19 ans, né de son ancien amour avec la scénariste Lili Gion. L'occasion de constater que la belle-mère s'entend à merveille avec le beau-fils ! 

Laeticia et Pascal Balland "passent leur temps à se disputer"

Le 8 août, Laeticia Hallyday a organisé une fête d'anniversaire en grande pompe pour sa fille aînée, qui a fêté ses 16 ans. Que de festivités... ou presque ! Les amoureux sont en séjour au sein de la villa que la veuve du Taulier partageait avec Johnny, mais l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe. "Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l'oreiller", a confié un proche à Voici

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Back to the roots birthday Party My girls @jadehallyday @joyyhallyday Spread the love #FluoParty @enjoystbarth

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

La raison ? Pascal Balland ne se sentirait pas à sa place dans cette maison pleine de souvenirs. "Pascal n'arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici. Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l'avait jamais vu comme ça", lit-on. L'amour est-il réellement plus fort que tout ?