Laeticia Hallyday et Pascal Balland voyagent en Grèce et en Italie...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont fêté leurs retrouvailles en s'offrant un voyage romantique en Italie, avant de poser leurs valises en Grèce. Itinéraire de leurs vacances romantiques (envers et contre la Covid-19).

Laeticia Hallyday et Pascal Balland voyagent en Grèce et en Italie...
© X17/SIPA

Lorsqu'elle a débarqué à Paris avec ses filles Jade et Joy le 19 juin, Laeticia Hallyday n'avait qu'une idée en tête : rattraper le temps perdu avec son compagnon depuis presqu'un an, Pascal Balland.
Pendant plusieurs mois, le restaurateur parisien était confiné dans la capitale française, tandis que la veuve du Taulier était retranchée dans sa villa de Los Angeles avec ses filles. Celle-ci a même célébré ses 45 ans loin de son amoureux... qui avait tout de même pensé à lui envoyer des fleurs.
Désormais libres d'être ensemble (et peu soucieux de la menace du coronavirus), Laeticia Hallyday et Pascal Balland profitent un maximum et ont même décidé de s'offrir une escapade en Italie, le week-end du 27 juin. Sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a posté des clichés souvenirs de sa visite du Musée des Offices à Florence, ou encore de son détour par la tour de Pise, en Toscane. 

Laeticia Hallyday et Pascal Balland, ensemble c'est tout

Après ce tendre séjour sous le signe de l'amour, les tourtereaux sont rentrés à Paris afin de célébrer l'anniversaire de Pascal Balland, qui a fêté ses 49 ans le 6 juillet. La veille, Laeticia Hallyday s'était rendue dans le restaurant du XVIe arrondissement de son cher et tendre, le Marzo, pour faire une jolie surprise à l'homme de sa vie. 

Véritables globes-trotteurs, la mère de Jade et Joy et le restaurateur parisien ne se sont pas arrêtés là. Ils ont continué à profiter de leur liberté retrouvée en s'envolant pour la Grèce. Comme elle le montre dans ses Stories Instagram, Laeticia Hallyday se prélasse sur l'île Hydra, au sud d'Athènes, et arpente ses rues pittoresques, un chapeau noir vissé sur la tête, et vêtue d'une longue robe légère.

Une croisière foll'amour

Lors d'une croisière en bateau, la compagne de Pascal Balland en a profité pour rendre un hommage au compositeur décédé le 6 juillet, Ennio Morricone, puisque son morceau C'era Una Volta Il Wes, musique du film de Sergio Leone du même nom, étaient joués en fond. "Lorsqu'on vient d'entendre un morceau d'Ennio Morricone, le silence qui lui succède est encore de lui... Merci Maestro", a-t-elle simplement commenté.

Quant à Pascal Balland, il a simplement filmé la mer calme et paisible et posté la vidéo sur son compte Instagram. Visiblement, les tourtereaux ne sont pas prêts à quitter leur paradis.