HPI saison 4 : Grossesse, avortement, "commandant sexy"... Audrey Fleurot dit tout

La saison 4 de la série "HPI" sera prochainement diffusée sur TF1 et la comédienne Audrey Fleurot vient d'en dire un peu plus sur l'intrigue, les personnages... Voici tout ce qu'il faut savoir.

HPI saison 4 : Grossesse, avortement, "commandant sexy"... Audrey Fleurot dit tout
© Laurent Vu/SIPA

En mai dernier, TF1 faisait un nouveau hold up sur les audiences avec l'épisode final de la saison 3 de HPI, regardé par environ 7 millions de téléspectateurs. Alors que la saison 4 de la série portée par la populaire Audrey Fleurot est attendue au printemps, elle a donné quelques infos inédites dans les pages de Télé 7 Jours.

HPI saison 4 : toutes les infos à date !

Vous voulez savoir de quoi va parler l'intrigue de la prochaine saison ? Audrey Fleurot vous régale puisqu'elle a donné de nombreuses informations sur le sujet, notamment l'avenir de son personnage, Morgane Alvaro, enceinte à la fin de la saison passée et dont les enfants voudraient qu'elle avorte. "Là, nous allons passer du temps chez les parents de Karadec (Mehdi Nebbou), en Bretagne. Je trouve savoureux de la mettre dans une position de belle-fille idéale, ce qu'elle n'est pas, évidemment (...) Morgane se découvre enceinte un peu tardivement. (...) Et comme Morgane ne supporte pas qu'on lui impose quoi que ce soit, elle va le garder. Dès lors, la grande préoccupation de Théa et Eliott va être de soutirer de l'argent au père. Ils vont donc mener l'enquête pour savoir qui il est. Les enfants seront au taquet, toute la saison, sur le sujet", a-t-elle confié au magazine.

Audrey Fleurot a aussi annoncé des nouveautés pour la saison 4 de HPI - qui va avoir droit à son remake américain - en évoquant par exemple "un épisode qui se déroule sur trois époques différentes" ainsi que la présence d'un "serial killer, un nouveau commandant
sexy, et deux ex-codétenues, qui vont faire irruption et squatter chez Morgane
."

HPI : à quand la fin de la série ?

Audrey Fleurot est certes très heureuse de ce rôle ultra populaire - et que l'on imagine aussi très lucratif côté argent - mais n'envisage pas de le jouer jusqu'à la fin des temps. "Il s'agit de ne pas lasser le public, et de me permettre de la réinventer en permanence. Morgane est un personnage qui a la capacité de tout faire exploser autour d'elle : c'est hilarant de la confronter à des microcosmes différents", explique la star qui donne aussi la réplique à Bruno Sanches dans le programme.

La comédienne de 46 ans, que l'on a récemment aussi vue dans Infiltré(e), admet que la fin de HPI, elle y pense... "Il faut en parler et ne pas prolonger les choses trop longtemps. Il est important de préparer ce moment (...) Je ne veux pas d'une fin en eau de boudin. Comme ce sera un peu dur à vivre pour l'équipe, rien ne doit nous interdire de revenir, de temps en temps, pour un unitaire."