Où habite Audrey Fleurot ? La star d'HPI a succombé à ce petit coin de Normandie...

La star de la série "HPI", Audrey Fleurot, a décidé de s'éloigner de la région parisienne malgré un planning professionnel bien chargé. Dès qu'elle le peut, elle part se ressourcer en Normandie. Mais où vit-elle précisément ? On vous dit tout !

Où habite Audrey Fleurot ? La star d'HPI a succombé à ce petit coin de Normandie...
© Castel Franck/ABACA

Audrey Fleurot continue à battre des records d'audience en jouant le rôle de Morgane Alvaro sur TF1. La saison 3 de HPI  -pour laquelle elle toucherait supposément 200 000 euros par épisode selon Voici - vient d'atteindre les 10 millions de spectateurs. Aucune série n'avait cartonné à ce point à la télé depuis Dolmen… en 2005. C'est dire. S'il y avait des rumeurs sur la poursuite des saisons suivantes (la 5 en particulier), les bons chiffres ne peuvent que les encourager à prolonger un peu plus l'aventure. Pour recharger ses batteries, la quadragénaire peut compter sur son havre de paix à un peu plus d'une heure de Paris. Elle dévoile son adorable cocon dans l'Eure à Nice Matin.

Audrey Fleurot a fui Paris : son quotidien plein de "bonheur" en Normandie

Comme beaucoup de parisiens, Audrey Fleurot a décidé de fuir la ville pour le calme de la campagne. Elle a posé ses valises dans le village des Andelys. "Je corresponds à cette tendance de Parisiens qui en ont ras le bol, qui ne trouvent plus leur compte dans Paris. J'ai envie de choses plus simples, d'un retour à la nature" a-t-elle expliqué dans le journal. Elle a signé en 2020 et a pu profiter de son petit coin de paradis après le confinement. "J'ai un grand jardin qui donne dans la Seine. L'hiver, elle remonte jusqu'à la moitié du jardin et j'ai des cygnes qui y flottent. C'est assez magique", raconte-t-elle, sous le charme, au quotidien.

​​​​​​La mère du jeune Lou, 7 ans et belle-mère des deux enfants de son compagnon Djibril Cissant, apprécie d'élever sa famille dans ce cadre idyllique. "Pour les enfants, c'est du bonheur. Plutôt que faire La Villette, tous les week-ends...". Elle pratique aussi le jardinage, les balades dans la région et les barbecues avec les copains sur sa grande terrasse en bordure de Seine. Un vrai paradis loin des paillettes.

Audrey Fleurot : sa folle anecdote sur ses chewing-gums

C'est devenu la marque de fabrique de son personnage qui passe son temps à mâchouiller avec élégance, la bouche grande ouverte, ses chewing-gums. L'ancienne avocate d'Engrenages s'amuse à dire qu'elle est devenue "championne inter-régionale des bulles de chewing-gum".

​​​​​​Saviez-vous que ce n'était pas la production que lui fournissait cet accessoire indispensable ? "J'ai testé tous les chewing-gums sans trouver la marque qui me permette de tenir vraiment une bulle. Des fans en ont trouvé et les ont fait livrer sur le plateau", partage-t-elle au Festival Séries Mania. Comme elle est reconnaissante et a de l'humour, elle a une proposition à faire. "Les chewing-gums que l'on voit dans la série viennent d'elles. Il faudrait les remercier au générique !" Sans aucun doute, c'est une petite attention qui ferait plaisir.