Pierre Palmade filmé en boite de nuit à Bordeaux ? Cette vidéo qui révolte la Toile...
Une vidéo de Pierre Palmade en boîte de nuit, publiée par une internaute dimanche 25 juin, sur Twitter, agite la Toile. Reste à savoir : le contenu mettant en scène l'humoriste discutant avec un homme, au cœur des polémiques depuis son accident de la route du 10 février 2023, a-t-il été tournée avant le drame ? Nos confrères ont la réponse au "buzz".
En 24 heures, la vidéo a été visionnée presque 900 000 fois ! Les images tournées en boîte de nuit, à l'Ultra à Bordeaux selon le chroniqueur de TPMP Christopher Nunes, montrent Pierre Palmade vêtu d'une chemise et d'un jean échanger quelques mots avec un homme dans ce qui semble être le coin VIP de l'établissement. La star de 55 ans y a le sourire... Mais reste à savoir si le comédien, qui attend son procès, a bien profité d'une soirée festive ces derniers jours ou si cette vidéo remonte à la surface pour faire "le buzz"... Ciné Télé Revue donne la réponse.
Pierre Palmade filmé dans un club de Bordeaux : de quand date la vidéo incriminée ?
Des images publiées sur Twitter par un internaute, qui assure qu'elles ont été tournées le samedi 25 juin - capture d'écran indiquant 4H15 du matin pour prouver ses dires - font hurler de rage la Toile. "Vous ne rêvez pas, voici Pierre Palmade en direct de boîte de nuit à Bordeaux tranquillement (espérons qu'il ne rentre pas en voiture) je suis dégoûté", écrit-il. L'internaute interpelle Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste sur C8.
Les images ont fait réagir les internautes, divisés au sujet de sa véracité. "La vidéo date d'avant la dame…", rétorque un internaute. "Non non et non je ne m'amuserais pas à ça, faut être bête quand même", répond l'auteur de la publication. De quoi déclencher un tollé de réactions scandalisées sur Twitter, les utilisateurs étant nombreux à pointer du doigt le système judiciaire en France.
Vous ne rêvez pas voici Pierre Palmade en direct de boîte de nuit à bordeaux tranquillement ( espérons quil ne rentre pas en voiture ) je suis DÉGOÛTÉ #accident #unehonte #tpmp pic.twitter.com/usgBm5VZxo
— samsalah (@samvatkt) June 25, 2023
Mais, finalement, au bout de quelques heures à peine le verdict est tombé : l'internaute ayant partagé ces images de Pierre Palmade a bien cherché le buzz et les abonnés... "Contactée par Ciné-Télé-Revue, la boîte de nuit en question a précisé que Pierre Palmade ne s'était pas rendu dans l'établissement ce week-end, et que les images dataient bien d'avant le terrible accident", précisent nos confrères.
Pierre Palmade installé à Bordeaux : sorties, contrôle judiciaire... ce qu'il devient
Pour rappel, Pierre Palmade était assigné à résidence dans un service d'addictologie du CHU Pellegrin de Bordeaux depuis avril - BFM affirme ce lundi 26 juin qu'il n'est plus hospitalisé depuis le début du mois de juin et est désormais "libre de ses mouvements à condition de ne pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine" -, suite à son grave accident de la route survenu le 10 février 2023.
La voiture de l'ancien acolyte de Michèle Laroque percutait alors celle d'un autre véhicule en Seine-et-Marne, faisant trois blessés graves : un homme de 38 ans (toujours hospitalisé selon son avocat), son fils de 6 ans et la belle-sœur du conducteur, enceinte de six mois et demi au moment des faits. Il avait été mis en examen pour homicide et blessures involontaires et testé positif à la cocaïne.
Comme le souligne encore BFMTV, "son contrôle judiciaire lui interdit de prendre le volant, d'entrer en contact avec les victimes de l'accident, et lui impose de soigner son addiction aux stupéfiants, mais sans hospitalisation forcée donc. Les investigations se poursuivent."
La fin du contrôle judiciaire de Pierre Palmade a été fixée au 10 août.