Pierre Palmade incapable de parler correctement ? Filmé dans la rue à Bordeaux, cette nouvelle vidéo choquante...

Pierre Palmade incapable de parler correctement ? Filmé dans la rue à Bordeaux, cette nouvelle vidéo choquante...

Une vidéo mettant en scène Pierre Palmade, hagard dans la rue, fait le buzz sur la Toile quelques jours seulement après sa virée en boite de nuit... Nouvelle polémique pour l'humoriste, dont le contrôle judiciaire a été allégé début juin.

Après quelques semaines d'accalmie, des vidéos mettant en scène Pierre Palmade font aujourd'hui le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Une première, tournée samedi 25 juin dans une boîte de nuit gay bordelaise, et maintenant une seconde dans la rue...

Un internaute a partagé des images sur lesquelles on voit l'ex-acolyte de Muriel Robin l'air hagard, s'adresser à un automobiliste, la fenêtre de sa voiture baissée. Une vidéo prétendument tournée mercredi 28 juin à Bordeaux, en Gironde.

Pierre Palmade errant dans le centre de Bordeaux ?

"Une vidéo de Pierre Palmade, qui ne semble pas dans son état normal, et qui daterait de ce matin à Bordeaux", peut-on lire sur le compte Twitter Alertes infos. L'homme qui filme les images avec son téléphone s'arrête sur la route et baisse sa fenêtre côté passager. On voit alors Pierre Palmade s'adresser à lui avec énormément de difficulté au point de ne pas comprendre ce qu'il dit - une conséquence de son grave AVC ? -, le doigt pointé vers la route, les cheveux en bataille, le visage fatigué, l'air hagard... 

Trois autres vidéos circulent également, vraisemblablement tournées au même moment. On voit Pierre Palmade vêtu du même haut beige attendre seul sur le trottoir, les voitures le dépassant. L'internaute qui les a partagées sur son compte Instagram affirme que cela a été tourné boulevard Albert Ier, dans le centre de Bordeaux.

L'humoriste a l'interdiction de quitter la Nouvelle-Aquitaine

Pour rappel, Pierre Palmade était assigné à résidence dans un service d'addictologie du CHU ­Pellegrin de Bordeaux depuis avril - BFM affirme ce lundi 26 juin qu'il n'est plus hospitalisé depuis le début du mois de juin et est désormais "libre de ses mouvements à condition de ne pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine" -, suite à son grave accident de la route survenu le 10 février 2023.

Le drame avait fait trois blessés graves : un homme de 38 ans (toujours hospitalisé selon son avocat), son fils de 6 ans et la belle-sœur du conducteur, enceinte de six mois et demi au moment des faits. Pierre Palmade, testé positif à la cocaïne, avait ensuite été mis en examen pour homicide et blessures involontaires.

Comme l'indiquait la chaîne BFMTV, "son contrôle judiciaire lui interdit de prendre le volant, d'entrer en contact avec les victimes de l'accident, et lui impose de soigner son addiction aux stupéfiants, mais sans hospitalisation forcée donc. Les investigations se poursuivent." Sa sortie en boîte de nuit serait ainsi autorisée - il s'agirait de la première depuis l'accident de la route. 

Selon nos confrères du magazine Paris Match, le comédien est arrivé à l'Ultra Klubs vers 3 heures du matin avec ses deux gardes du corps - des agents de sécurité qu'il aurait lui-même recruté pour assurer sa sécurité alors qu'on le dit ruiné et avec des dettes. Après le buzz de sa sortie, Pierre Palmade aurait pris les devants et se serait rendu chez le médecin afin de faire la demande d'une prescription pour se faire dépister aux drogues, le test serait revenu nickel.