Pierre Palmade en boite gay à Bordeaux : le gérant a-t-il menti ? Cette photo qui en dit long (et contrôle judiciaire allégé)...

Au lendemain de la diffusion d'images montrant Pierre Palmade dans une boîte de nuit bordelaise, le journal "Libération" a collecté de nouvelles informations qui pourraient démontrer la véracité des vidéos et mettre à mal le démenti initial du gérant de l'établissement.... L'humoriste bénéficie d'un contrôle judiciaire allégé depuis quelques semaines.

Pierre Palmade en boite gay à Bordeaux : le gérant a-t-il menti ? Cette photo qui en dit long (et contrôle judiciaire allégé)...
© Roses Nicolas/ABACA

Pierre Palmade était-il oui ou non en boîte de nuit dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 juin 2023 ? Une vidéo publiée lundi 26 juin sur la Toile a fait un tollé. On y voit l'humoriste et responsable d'un grave accident de la route, survenu en février dernier sous l'emprise de la cocaïne, échanger quelques mots avec un homme, au milieu de la nuit. Et ce alors qu'on l'imaginait toujours hospitalisé au CHU ­Pellegrin de Bordeaux...

Les images auraient été tournées à l'Ultra Klubs de Bordeaux, une discothèque gay, en Gironde. Contacté par les médias Ciné Télé Revue et Libération, le gérant de l'établissement avait d'abord démenti la venue de Pierre Palmade. De nouveaux éléments, dont une photo avec l'humoriste, viennent toutefois mettre à mal son démenti....

Pierre Palmade en boite de nuit : cette photo qui le prouve

En effet, de nouvelles vidéos prises vers 4 heures du matin par plusieurs personnes présentes dans la boite de nuit ont émergé sur la Toile. Les internautes assurent de leur véracité.

Le compte Shayara TV, à l'origine de ces révélations, a même publié en story Instagram une capture d'une photo du patron de la boîte de nuit avec Pierre Palmade initialement diffusée sur son compte Snapchat et qu'il aurait ensuite supprimée face au bad buzz et aux premiers contacts des médias... "Merci Pierre Palmade d'être passé, tu resteras toujours le temple du rire", peut-on lire sur la publication du gérant de l'établissement. A-t-il alors menti ?

"Joint par CheckNews, un habitué du club indique que le gérant a publié ce dimanche une photo en compagnie de Pierre Palmade, sur son compte Snapchat, avant de la supprimer. Une information confirmée par Shayara TV, qui a exhumé le cliché et l'a diffusé ce lundi", ecrivent nos confrères. Le gérant a assuré que la photo a été prise ultérieurement mais tout indique le contraire précise le journal.

Le contrôle judiciaire de l'humoriste allégé début juin

La question que se pose le grand public est : Pierre Palmade est-il autorisé à sortir en boîte de nuit alors qu'il attend son procès ? Il s'avère que son contrôle judiciaire a été allégé dans la discrétion début juin. Ainsi, sortir le soir ne fait pas partie de ses multiples interdictions. "Son contrôle judiciaire lui interdit de quitter la Gironde, d'entrer en contact avec les victimes, de conduire un véhicule terrestre à moteur", a déclaré à Check News Jean-Michel Bourlès, procureur de la République de Melun. "Son contrôle judiciaire a été modifié début juin et il n'a plus d'obligation d'hospitalisation 24h sur 24", a-t-il encore expliqué à l'AFP.

Pierre Palmade est toutefois toujours sous le joug de certaines obligations : l'humoriste doit poursuivre ses soins et a toujours l'interdiction de contacter la famille des victimes. Pour rappel, la voiture de la star avait percuté un autre véhicule le 10 février dernier en Seine-et-Marne dans laquelle se trouvait un homme et son fils de 6 ans ainsi que sa belle-soeur enceinte de 6 mois - cette dernière avait perdu son bébé. Il était alors sous emprise de la cocaïne.