Slimane dit "non" à Nikos : son "bonheur" avec Esmeralda

Slimane est un "papa gaga" avec sa fille, née en début d'année. Interrogé par Nikos pour le magazine Gala, le chanteur a accepté de se confier sur cette nouvelle paternité... et a réussi à dire "non" !

Slimane dit "non" à Nikos : son "bonheur" avec Esmeralda
© SADAKA EDMOND/SIPA

Discret sur sa vie privée, Slimane s'est prêté au jeu de l'interview avec Nikos. L'animateur qui l'a vu évoluer dans The Voice avant de gagner le cœur du public, a tenté d'en savoir plus sur la paternité du chanteur. A 32 ans, Slimane est devenu papa d'une adorable petite Esmeralda. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le 27 janvier dernier, le complice de Vitaa annonçait l'heureuse nouvelle à ses fans. Depuis, l'ex-candidat de The Voice partage son bonheur sur les réseaux sociaux en dévoilant régulièrement des clichés de sa fille.  

Slimane, papa "gaga" ? Ses rares confidences sur sa fille Esmeralda

Dans les colonnes de Gala, l'interprète de Avant toi admet être complètement "gaga devant son bébé". Et à la question : "Le son ou le bruit que vous avez (re)découvert?", Slimane répond sans détour: "Le rire de ma fille! Un bonheur absolu.". Fier de l'homme qu'il est devenu, Slimane se voit comme aujourd'hui comme "un bon fils, un bon père". Et si l'artiste continue de rester discret sur la personne qui partage sa vie, il assure que "sa famille s'aime". Des confidences touchantes de la part de celui qui poursuit sa tournée Versus Tour aux côtés de Vitaa, à travers la France.

Nikos, trop curieux ? "Vous n'en saurez pas plus"

Le chanteur se prête volontiers au jeu de questions-réponses de l'animateur star de TF1. Mais lorsque le journaliste interroge Slimane sur "le premier sms envoyé ce matin", l'artiste répond : "A ma sœur"... avant de couper net l'échange. "Vous n'en saurez pas plus", lâche le chanteur. Le message est on ne peut plus clair. Nikos abandonne illico le sujet et enchaine aussitôt sur d'autres thèmes. Le chanteur, qui avoue avoir récemment appris à dire "non", sait protéger son jardin secret...