Slimane : harcelé par ses fans après une bourde de TF1

Gros couac. Alors que Nikos Aliagas contactait Slimane pour le féliciter de sa victoire à La chanson de l'année, TF1 a accidentellement dévoilé à l'antenne le numéro de téléphone du chanteur...

Slimane : harcelé par ses fans après une bourde de TF1
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Ce vendredi 12 juin, TF1 diffusait son traditionnel numéro de La chanson de l'année. Une édition 2020 un peu particulière, puisque, en raison de l'épidémie du Covid-19, des mesures sanitaires très strictes ont du être respectées. 
Si certains artistes chantaient en direct (et sans public) depuis la cour d'honneur du Palais Royal à Paris, une bonne partie des prestations avaient été préalablement enregistrées le jeudi 11 juin. Une belle soirée musicale à l'issue de laquelle Slimane, en duo avec sa complice de toujours Vitaa, a remporté le précieux titre de la chanson de l'année avec le tube Avant toi. 

Slimane harcelé par ses fans 

Mais alors que le chanteur de 30 ans était absent du show en direct, Nikos Aliagas s'est chargé de le contacter via visioconférence afin de le féliciter et recueillir ses réactions. Et si les fans de Slimane n'ont pas pu profiter de ses propos en raison d'une mauvaise connexion, ils ont eu beaucoup mieux. En effet, couac de la production : le numéro de téléphone du chanteur est apparu à l'écran !

Si l'incident n'a duré que quelques secondes, cette bourde de la Une a été lourde de conséquences. Invité de On refait la télé ce samedi 13 juin, l'artiste a déclaré être complètement harcelé par ses fans"Je n'ai pas encore rallumé mon téléphone pour le moment. (...) Je vais changer de numéro", a-t-il confié.

Une boulette que le gagnant de la cinquième saison de The Voice semble prendre à la légère. "Avant Toi chanson de l'année ! Merci ! Et puis, bien évidemment, le numéro de téléphone n'existe plus", a-t-il déclaré avec humour sur Twitter. Pas rancunier !