Slimane est papa : PHOTO avec bébé, Naissance prématurée et VIDEO en larmes

Dans une touchante vidéo publiée sur son compte Instagram, Slimane a fait part d'une incroyable nouvelle. L'artiste est devenu papa pour la première fois d'un "petit ange" né "deux mois" en avance...

Slimane est papa : PHOTO avec bébé, Naissance prématurée et VIDEO en larmes
© Slimane en 2021 SADAKA EDMOND/SIPA

Le 15 décembre dernier, Slimane annonçait à ses fans sur Instagram qu'il souhaitait prendre une pause sans plus d'explications. Ce jeudi 27 janvier, le chanteur de 32 ans est enfin sorti du silence dans une longue vidéo. "Je pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste, parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça", a-t-il lancé face à l'écran de son téléphone.

Sans faire durer plus le suspens, alors qu'on allait "lui voler ce moment" en révélant la nouvelle à sa placele gagnant de The Voice 5 a finalement dévoilé qu'il était "devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l'avance".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Slimane, papa "inquiet" mais "heureux"

Tout sourire face à ce chamboulement et l'arrivée de son premier enfant,  Slimane a ensuite eu les yeux brillants en évoquant les soucis de naissance. "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis", a-t-il continué, avant d'expliquer pourquoi il avait préféré garder le secret jusque là: "Je n'avais pas du tout la tête à l'annoncer, pas tout de suite. C'était mon moment, c'était notre moment. Je voulais être sûr qu'elle aille bien avant de parler de tout ça".

Mais le binôme de Vitaa s'est tout de même montré positif: "Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux. Ça restera le plus beau moment de ma vie, je suis papa, j'espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l'être". D'ordinaire très discret sur sa vie intime, Slimane n'a en revanche dit mot sur sa moitié... Toutes nos félicitations à l'artiste!