Nabilla, en pleurs : son fils Milann hospitalisé

Ce 17 juin, Nabilla, en larmes, a confié à ses fans que son fils Milann avait dû se rendre à l'hôpital en urgence. Le fils âgé d'un an qu'elle a eu avec Thomas Vergara avait des problèmes pour respirer.

Nabilla, en pleurs : son fils Milann hospitalisé
© Nabilla en 2016 / SIPA

Vive inquiétude au sujet de la santé du petit Milann, 1 an, le fils de Nabilla et Thomas Vergara. Dans un message publié sur Snapchat ce jeudi 17 juin au soir, la star de la télé-réalité a annoncé en larmes qu'elle avait dû se rendre à l'hôpital pour son fils Milann, qui avait du mal à respirer, comme le rapporte Pure People.

En effet, en se rendant dans la chambre de l'enfant, les jeunes parents ont découvert avec stupeur que leur petit garçon avait bien des difficultés à trouver de l'air.

"Ils l'ont mis sous appareil respiratoire pour qu'il puisse respirer"

Paniqué, le couple s'est donc rendu en urgence à l'hôpital. "J'ai dû partir à l'hôpital parce que notre fils n'arrivait plus à respirer. Ils l'ont mis sous appareil respiratoire pour qu'il puisse respirer" a-t-elle fait savoir, complètement sous le choc, à ses nombreux abonnés,

"Il a une infection des voies respiratoires. On l'a trouvé dans la chambre, il n'arrivait plus à respirer. Il s'étouffait. On l'a emmené à l'hôpital et il lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l'ont mis sous appareil respiratoire". Pris en charge à temps, le petit garçon qui fêtera ses 2 ans le 11 octobre prochain irait beaucoup mieux

"Il est stable"

"Nous n'avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment tout va bien. Il est stable. Il a ce qu'on appelle Le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures" a expliqué la star de télé-réalité ce vendredi 18 juin au matin, pour rassurer ses fans qu'elle remercie d'ailleurs de leur soutien durant ce moment angoissant: 

"Merci à tous pour votre soutien. J'ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l'hôpital. Il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté. J'ai prié très fort pour lui. Le docteur a dit qu'il aurait pu s'étouffer."