Nabilla "pétrifiée" par son fils : maternité, amour et regrets

Invitée du portrait de la semaine pour 50' Inside, la star est revenue sur son parcours, ses diplômes et l'arrivée de son fils en 2019... Surprenant.

Nabilla "pétrifiée" par son fils : maternité, amour et regrets
© Nabilla en 2019 Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

De sulfureuse candidate de télé-réalité à jeune maman et businesswoman.. A 29 ans, Nabilla Vergara a adopté un changement radical dans sa vie. Désormais mariée à Thomas Vergara et mère d'un petit Milann, la jeune femme est devenue une influenceuse de renom et compte pas moins de 6,4 millions d'abonnés sur Instagram. La plantureuse brune dirige également sa propre entreprise avec sa marque de cosmétiques Nabilla Beauty. Une responsabilité importante qu'elle a dû rapidement apprendre à gérer sans formation ni études... Lors d'une interview pour le portrait de la semaine de 50' Inside sur TF1 ce 27 février, Nabilla a évoqué son plus grand regret au sujet de son manque de diplôme...

"Je suis bien souvent face à des personnes qui ont le double de mon âge et je dois convaincre, driver, diriger...", a-t-elle d'abord déclaré face à Nikos Aliagas, puis a ajouté: 

"Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai arrêté l'école très tôt et c'est quelque chose que je regrette énormément car je n'avais pas les bagages. C'est des choses que j'ai su apprendre sur le tas. C'est ma manière, j'apprends toujours sur le tas".

Comblée par la maternité

Etablie à Dubaï avec sa famille, Nabilla a fêté le premier anniversaire de son petit garçon en octobre dernier. Comblée par la maternité, l'ex-participante des Anges a raconté le jour de la naissance de  Milann. "Ce jour-là il a complètement changé ma vie, en bien", a-t-elle dévoilé, les yeux embués par l'émotion.

"Il m'a donné tout son amour, il m'a fait me sentir vivante, aimée, on m'avait jamais regardé comme ça, il m'a regardé avec ses yeux, je pense que je m'en souviendrai toute ma vie", a ensuite continué la presque trentenaire, qui partage régulièrement des photos avec son fils sur les réseaux sociaux.


"Pétrifiée" par son rôle de mère

Mais avant sa venue au monde, Nabilla a été prise d'un moment de panique : "Je me souviens qu'à l'hôpital, j'avais tellement peur de ce qui allait m'arriver, j'étais pétrifiée. Je me suis dit 'comment je vais faire, je vais m'occuper d'un petit bébé, je vais être maman' (...) Sur le coup, je me disais 'c'est pas tout de suite, c'est dans neuf mois'. Et tout d'un coup quand il a fallu aller à la maternité pour donner la vie à mon fils (...) Finalement je pensais que j'étais pas prête, mais ça s'est bien passé".

Heureusement, la starlette franco-suisse a pu compter sur le soutien inconditionnel de son compagnon depuis 2013, Thomas Vergara. Un amour passionnel qui grandit encore de jour en jour ! "J'ai beaucoup de chance, mon mari est incroyable, c'est le père que tout le monde aimerait avoir, il donne beaucoup d'amour à notre fils, il m'apaise", a-t-elle conclu dans 50' Inside.