Les tops et petits hauts de l'été 2021

Alors que les beaux jours s'installent, les tops d'été envahissent notre dressing. D'abord glissés sous des cardigans ou des trenchs, ils deviennent ensuite nos alliés préférés de la belle saison. Zoom sur les 50 modèles coups de cœur du moment.

Pour passer l'été à se balader sur les plages de Nice ou même pour aller au bureau avec style, le top est le vêtement privilégié des modeuses. Plus léger qu'une chemise à manches longues et plus cool qu'un simple tee-shirt blanc, il s'associe facilement à tous nos choix de tenue quand les températures augmentent. Pour l'été 2021, ce sont les coupes et les formes des hauts qui se transforment ! Si le débardeur crop est toujours un hit, il s'habille aussi désormais de volants, de petites manches bouffantes (chez H&M X Simone Rocha par exemple) ou s'adopte oversize. Quant à la palette chromatique, elle est aussi plus audacieuse ! Du tie and dye chez Leon & Harper, du jaune pastel chez Billabong, le blanc n'est plus le seul compagnon de l'été…

Pour les fashionistas les plus classiques, il sera toujours temps d'acheter un top en broderie anglaise, romantique à souhait ! Kate Middleton elle-même en est une véritable addict. Pour le reste de la tenue, il ne reste plus qu'à patienter pour ressortir short et sandales en cuir à la fin du printemps. En attendant, un simple jean brut fera l'affaire pour mettre en valeur votre haut tendance ! A vous de jouer, voici le shopping idéal des 50 tops les plus désirables de l'été 2021.