Les derniers livres mode 2019 à feuilleter au pied du sapin

Les derniers livres mode 2019 à feuilleter au pied du sapin La mode écrit ses plus belles pages pour le plaisir de nos yeux. Découvrez les dernières parutions en matière de beaux livres mode pour combler les amateurs de belles choses à Noël.

Les plus belles pages du luxe, des esprits créatifs et des grandes maisons s'écrivent dans les beaux livres mode 2019. Alors que Noël approche, il est temps de s'intéresser à ce que les éditeurs ont mis en lumière cette année. Pour les férues de mode, impossible de passer à côté de l'oeuvre de l'érudit Olivier Saillard, Le Bouquin de la mode, anthologie de textes vestimentaires qui questionnent l'essence même du vêtement. Une publication qui s'annonce d'ores et déjà majeure. Mais ce n'est pas le seul ouvrage à côté duquel il ne faut pas passer. On découvre de succulentes anecdotes dans Sapé comme Jadis de la géniale Yvane Jacob (dont le compte Instagram faisait office de mise en bouche), ou dans The Hidden Facts of Fashion (in English, pour les bilingues). Mais on en prend aussi plein les mirettes dans les beaux livres qui mettent en avant la joaillerie (Magnitude Cartier, Chaumet en majesté) ou les grands photographes de mode comme chez Louis Vuitton et chez Dior avec le regretté Peter Lindberg ou encore Thierry Mugler. De quoi rester à la page en cette fin d'année. 

Les derniers livres mode 2019 à feuilleter au pied du sapin
Les derniers livres mode 2019 à feuilleter au pied du sapin

Les plus belles pages du luxe, des esprits créatifs et des grandes maisons s'écrivent dans les beaux livres mode 2019 . Alors que Noël approche, il est temps de s'intéresser à ce que les éditeurs ont mis en lumière cette année. Pour les férues...