Les plus belles montres de luxe pour passer du beau temps

L'heure de soigner son poignet a sonné. Du côté des maisons horlogères, on assiste à une véritable escalade de préciosité qui se traduit par des modèles féeriques en cette fin d'année 2019. Découvrez le nec plus ultra des montres d'exception.

Si les montres s'appliquent invariablement à donner l'heure avec précision, la régularité n'est pas de mise quand il s'agit de leur allure. Et il se trouve que la mode nous gâte en ce moment ! De côté les montres quotidiennes aux allures boyish voire sport, la tendance en horlogerie est à la préciosité. Montres du soir au bracelet étroit et au cadran serti chez Dior, Chanel ou Van Cleef & Aperls font vivre les plus belles heures à nos poignets. On repassera également pour la discrétion en cette fin d'année, puisque l'humeur est à l'explosion de couleurs. Le bordeaux séduit presque toutes les maisons, d'Omega à Piaget en passant par Jaeger-LeCoultre, quand ce n'est pas le bleu (Audemars Piguet), le chocolat (Patek Philippe) ou le gris (Tiffany & Co.). De quoi remettre les pendules à l'heure à notre look. 

Les plus belles montres de luxe pour passer du beau temps
Les plus belles montres de luxe pour passer du beau temps

Si les montres s'appliquent invariablement à donner l'heure avec précision, la régularité n'est pas de mise quand il s'agit de leur allure. Et il se trouve que la mode nous gâte en ce moment ! De côté les montres quotidiennes aux...