Tenue de mariage d'automne 2019 : pièces idéales pour invitée stylée

Quand l'été est fini, ce n'est pas toujours simple de trouver la tenue parfaite pour se rendre à un mariage. Robes, accessoires, tailleurs, voici la crème des pièces à adopter pour un look à la hauteur du jour J.

Les températures sont plus fraîches mais le style doit toujours être au top. Comment être l'invitée la plus canon d'un mariage d'automne ? En étant chic... jusqu'au bout des pieds ! Lorsqu'on ne joue pas sur notre hâle d'été, aucun détail de la tenue de mariage ne doit être laissé au hasard. Du choix à des bijoux à celui de votre pièce maîtresse, tout est important. A privilégier pour être à l'aise en restant classe : la combinaison, la robe longue ou le tailleur. Et c'est ce dernier qui semble faire l'unanimité cette saison. Coloré chez Stradivarius, imprimé chez La Petite Française ou encore en matière velours chez Caroll, le look androgyne fait sensation en cette rentrée. Côté accessoires, l'idée est de se démarquer ! Un sac à paillettes, un chapeau en feutre ou un serre-tête brillant... l'élégance peut tenir à une seule pièce. Enfin pour les chaussures, le talon est à privilégier mais nul besoin de se percher sur 15 centimètres, il est désormais possible de combiner style et confort. La preuve avec les modèles d'escarpins à trouver chez Minelli ou Michel Vivien. Le shopping est fait ? Vous êtes désormais prête à aller célébrer l'amour ! 

Tenue de mariage d'automne 2019 : pièces idéales pour invitée stylée
Tenue de mariage d'automne 2019 : pièces idéales pour invitée stylée

Les températures sont plus fraîches mais le style doit toujours être au top. Comment être l'invitée la plus canon d'un mariage d'automne ? En étant chic... jusqu'au bout des pieds ! Lorsqu'on ne joue pas sur notre hâle d'été,...