Les pièces beachwear qui font des vagues

Paréos, sandales et paniers sont de sortie pour embellir notre été ! Découvrez les pièces beachwear qui nous font vivre l'amour à la plage. 

L'occasion d'exposer son corps au soleil et de profiter de tenues légères et colorées est enfin arrivée. Du coup, pour la seule fois de l'année, on s'autorise une virée au rayon beachwear. D'autant que pour l'été 2019, la tendance est aux matières naturelles : sac de plage en paille chez Boden et André et chapeau en raphia chez Parfois s'adaptent aussi aisément à la ville. Quelles soient courtes ou longues, les robes de plage, quant à elles, sont toutes en finesse et en légèreté entre imprimés cachemire et dentelles. De quoi jouer les naïades toutes les vacances. Passage en revue des 40 pièces beachwear indispensables de l'été 2019.

Voir aussi :

Les pièces beachwear qui font des vagues
Les pièces beachwear qui font des vagues

L'occasion d'exposer son corps au soleil et de profiter de tenues légères et colorées est enfin arrivée. Du coup, pour la seule fois de l'année, on s'autorise une virée au rayon beachwear . D'autant que pour l'été 2019,  la...