50 robes blanches pour un été au sommet

Même si les imprimés se montrent conquérant cette saison, l'indispensable petite robe blanche signe son grand retour, laissant son alter-ego sur le banc de touche. Mini, maxi, brodée ou ceinturée, passage en revue des plus belles robes estivales du printemps-été 2019, qui nous font rêver aux longues soirées d'été.

Qui a dit que la petite robe noire avait le monopole du chic ? Indispensable d'une mode solaire, bohème et pragmatique, la robe blanche du printemps-été 2019 se montre sous son plus beau jour cette saison, éclipsant son alter-ego sombre. En plus d'être la version estivale de notre vestiaire, elle promet une allure auréolée et un bronzage au sommet. L'occasion rêvée de promener sa silhouette romantique et sexy sur les plages de la Riviera (ou autres) pour répondre à la tendance rétro. En crochet, dentelée ou ceinturée, la petite robe blanche demeure une valeur sûre pour l'été à jamais imprimée dans l'imaginaire collectif de la mode. Ne reste plus qu'à la ponctuer de reliefs colorés, d'accessoires nacrés et d'une pointe de surf spirit pour pousser l'audace immaculée. Lumière sur les 50 plus belles robes blanches qui nous font déjà rêver aux immenses plages dorées.

Voir aussi :

50 robes blanches pour un été au sommet
50 robes blanches pour un été au sommet

Qui a dit que la petite robe noire avait le monopole du chic ? Indispensable d'une mode solaire, bohème et pragmatique, la robe blanche du printemps-été 2019  se montre sous son plus beau jour cette saison, éclipsant son alter-ego sombre. En plus...