Les sandales à talons les plus désirables du printemps-été 2019

Après avoir raflé la plus belle paire de nu-pieds, il est temps de prendre de la hauteur avec des sandales à talons du printemps-été 2019. De juste surélevés à haut perchés, les plus jolis modèles se cachent dans cette sélection.

En tête de liste cette saison : les sandales à talons du printemps-été 2019. Haut perchés mais ultra-confortables, les souliers prennent de la hauteur sans prendre de risque. À petits, moyens ou grands talons pour les plus audacieuses, les sandales imaginées par nos marques favorites sont colorés, rétro et désirables et plaident en faveur du confort.  À nos pieds : du croco, de la corde, du velours ou encore du léopard juché sur des talons géométriques, en plexi ou en bois. Côté couleurs, le pastel, le fluo et le doré s'en donnent à cœur joie pour pimenter notre vestiaire d'été. L'occasion de dresser un florilège de 50 charmantes paires de sandales à talons que l'on veut à nos pieds.

Les sandales à talons les plus désirables du printemps-été 2019
Les sandales à talons les plus désirables du printemps-été 2019

En tête de liste cette saison : les sandales à talons du printemps-été 2019 . Haut perchés mais ultra-confortables, les souliers prennent de la hauteur sans prendre de risque. À petits, moyens ou grands talons pour les plus audacieuses, les sandales...