60 jupes stylées à porter du printemps à l'été

Qu'elle soit midi ou mini, la jupe est l'une des meilleures alliées de la saison. Les 60 plus beaux modèles du printemps-été 2019 sont dans cette sélection.

L'avantage de la jupe ? Elle se porte sans discontinuer du début du printemps à la fin de l'été. Tant que les températures sont encore timides, elle s'envisage en version maxi ou avec des collants légers. Dès que les beaux jours arrivent, elle assure toute seule le show et permet aux gambettes de prendre le soleil toute la journée. Entre jupe portefeuille fleurie et mini en denim, les grandes tendances jupe du printemps-été 2019 promettent une saison sacrément stylée. Avec des baskets, elle devient cool, avec des boots portées jambes nues, elle est pointue et avec des nu-pieds, elle joue la carte de la simplicité. Bref, les jupes de la saison s'adaptent à tous les goûts et promettent une allure lookée pour frimer jusqu'aux derniers jours d'été.

Voir aussi :

60 jupes stylées à porter du printemps à l'été
60 jupes stylées à porter du printemps à l'été

L'avantage de la jupe  ? Elle se porte sans discontinuer du début du printemps à la fin de l'été. Tant que les températures sont encore timides, elle s'envisage en version maxi ou avec des collants légers. Dès que les beaux jours arrivent,...