Les combinaisons pantalons gagnantes du printemps-été 2019

Les combinaisons pantalons du printemps-été 2019 font leur show. A pois, rayée ou en jacquard, elles se portent du matin au soir et assurent une silhouette aussi cool que stylée.

La pièce la plus tendance du printemps-été 2019 ? La combinaison pantalon. Idéale pour passer de l'hiver au printemps avec style, elle va nous suivre jusqu'à l'arrivée des jours d'été. En journée, elle se la joue cool, s'enfile sous une veste en jean et tolère les baskets. Le soir, elle monte en grade avec un blazer, des sandales bijoux ou des escarpins à talons vertigineux. Parée d'imprimés, elle délaisse les pavés, copine avec nos maillots de bain et prend avec nous la direction de la plage. Pas de place au doute : les combinaisons pantalons du printemps-été 2019 sont nos meilleures alliées pour une saison lookée. Voici les 60 modèles à adopter.

Voir aussi :

Les combinaisons pantalons gagnantes du printemps-été 2019
Les combinaisons pantalons gagnantes du printemps-été 2019

La pièce la plus tendance du printemps-été 2019 ? La combinaison pantalon . Idéale pour passer de l'hiver au printemps avec style, elle va nous suivre jusqu'à l'arrivée des jours d'été. En journée, elle se la joue cool, s'enfile...