Les pulls de l'automne 2018

Fraîcheurs matinales et midis ensoleillés, venez réchauffer vos tenues de saison avec un pull léger de demi-saison. Mise en lumière des modèles que vous ne devez pas manquer pour l'automne 2018.

La météo est incertaine et votre cœur balance ? Rien de mieux qu'une petite laine pour se prémunir de la brise automnale. Les pulls vintage et oversize caracolent en tête du podium. Esprit sous-pull, carreaux argyle ou écossais, encolure façon cricket, laine côtelée, imprimés zigzag ou cols façon polo sont les codes rétro pour réinventer les années 80. Cette année, c'est le pull eighties qu'il faut dégainer pour un look pointu ! Bien sûr, le pull loose fonctionne toujours associé à une maxi jupe pour un look bohème-chic. Et si vous pensiez que confort ne peut pas cohabiter avec esthétique, la fin du cauchemar approche. En effet, au fil du temps vos prières ont été entendues : coupe près du corps, manches évasées, empiècements transparents ou encore détails perlés... Le pull se met sur son 31. Neutres ou vives, les couleurs sont aussi de la fête : lilas, vert sapin, violine, vert d'eau, ocre et l'indémodable camel. Rassurez-vous, le pull parfait n'est pas bien loin. 
Découvrez ci-dessous plus de 70 pulls à se procurer pour la saison d'automne 2018.

Les pulls de l'automne 2018
Les pulls de l'automne 2018

La météo est incertaine et votre cœur balance ? Rien de mieux qu'une petite laine pour se prémunir de la brise automnale. Les pulls vintage et oversize caracolent en tête du podium. Esprit sous-pull, carreaux argyle ou écossais, encolure...