Les jupes de l'automne-hiver 2018-2019

Simple à porter et hyper tendance, la jupe se décline sous toutes les formes cette saison : mini ou midi, imprimée ou unie, soie ou velours, coupe droite ou trapèze... Vous craquerez obligatoirement pour l'une d'entre elles ! Focus sur les modèles phares de cette fin d'année 2018.

Cette année, la jupe se moque des préjugés et ouvre le champs de tous les possibles, alors laissez libre cours à vos envies. Vous pensiez que les modèles en dessous du genou étaient "mémérisants" ou beaucoup trop "girly" ? Détrompez-vous ! Le must de cette saison c'est la jupe midi - si elle est plissée c'est encore mieux - associée à des baskets dad shoes bien mastoc, pour un look décalé à la pointe de la mode.

Du côté des people, cette pièce mode s'affiche d'ailleurs de plus en plus : les stars et la jupe plissée, c'est un véritable coup de foudre ! N'excluez pas pour autant les autres modèles comme la mini-jupe ; elle aussi se la joue cool et rend un vibrant hommage en 2018 à la mode de mai 68 pour en célébrer les 50 ans. Pour une touche d'originalité, tout est permis : velours côtelé ou lisse, sequins avec parcimonie ou à gogo, pois ou carreaux, tulle ou soie,coupe asymétrique ou droite, imprimé léopard, python ou fleurs... le choix est infini. Vous l'aurez compris, impossible de passer à côté de la jupe cette saison, quelque soit votre style.
Découvrez plus de 50 modèles de jupes qui s'engagent à vous faire une belle jambe !

 

Les jupes de l'automne-hiver 2018-2019
Les jupes de l'automne-hiver 2018-2019

Cette année, la jupe se moque des préjugés et ouvre le champs de tous les possibles, alors laissez libre cours à vos envies. Vous pensiez que les modèles en dessous du genou étaient "mémérisants" ou beaucoup trop "girly" ? Détrompez-vous ! Le must de...