Quoi de neuf chez Asos pour la rentrée 2018 ?

Réputé pour son large choix de pièces tendance, le site Asos dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2018-2019. L'occasion pour chacune de faire le plein de nouveautés pour la rentrée. Zoom sur les 50 plus belles pièces de l'e-shop.

Alors que les soldes viennent tout juste de s'achever, les marques accessibles lèvent le voile sur leurs nouvelles collections automne-hiver 2018-2019. Robes, mini jupes, combi', pardessus et autres vestes... la marque britannique Asos nous plonge en plein dans la mode de septembre. 
Chez Asos, les pièces phares de la saison se parent d'imprimés tartan et de carreaux colorés en tous genres pour une allure british chic à souhait. Petites blouses fluides et pantalons fuselés ont également le vent en poupe avec des coupes ajustées et résolument féminines. Rétro et agréable à porter, le velours côtelé signe son grand retour, dans une version plus moderne, et concurrence l'indémodable denim. En effet, costumes et pantalons se parent de ce textile des années 70 qui pointait le bout de son nez l'hiver passé. Enfin, les combinaisons pantalon en jean couleur moutarde ou à imprimé étoilé se portent sans modération à la rentrée.
Coté accessoires, on fait le plein d'originalité avec un cabas en organza légèrement transparent, des boucles d'oreilles texturées, la fameuse casquette gavroche déclinée dans une version denim et un mini sac à dos en daim rouge. 
Ce vestiaire hautement désirable et abordable promet de ravir les férues de mode en quête de tenues flambant neuves pour aborder la rentrée avec style.
 

Quoi de neuf chez Asos pour la rentrée 2018 ?
Quoi de neuf chez Asos pour la rentrée 2018 ?

Alors que les soldes viennent tout juste de s'achever, les marques accessibles lèvent le voile sur leurs nouvelles collections automne-hiver 2018-2019. Robes, mini jupes, combi', pardessus et autres vestes... la marque britannique Asos nous...