Les shorts du printemps-été 2018

Tout au long de la saison estivale, les shorts apparaissent comme une pièce mode incontournable. Légers et pratiques, ils se déclinent en outre dans une ribambelle d'imprimés et de matières différentes afin de s'adapter au style de chacune. Focus sur les 40 modèles.

Épurés ou parés d'imprimés, les shorts reprennent leur place dans notre dressing estival. Comme chaque année, cette pièce mode apparaît comme un allié indispensable pour espérer survivre avec style aux journées chaudes et ensoleillées. 
Le short de l'été se porte taille haute et se noue à la taille. Coté tendances, toutes les couleurs sont permises mais la concurrence entre les motifs est rude.
L’indétrônable imprimé floral, coloré et frais, envahit les modèles des nouvelles collections des marques & Other Stories, Kiabi et Idano. Les pois et les rayures colonisent, quant à eux, massivement les pièces Asos, H&M et Etam, pour une allure chic et élégante. On observe également le grand retour de l'imprimé vichy pour une allure vintage assumée comme chez Zara et Topshop. Les petits carreaux se modernisent et s'offrent même une deuxième jeunesse en flirtant avec des volants. Dans une version plus décontractée, l'indémodable short en denim taille haute trouve encore sa place dans les étalages, notamment chez Des Petits Hauts ou Bershka. Enfin, les modèles unis, à la fois classiques et épurés, restent une valeur sûre puisqu'ils ont l'avantage de s'associer avec tout.
Découvrez les 40 plus beaux shorts de la saison printemps-été 2018.