Les pulls légers du printemps-été 2018

Qui dit nouvelle saison, dit changement de dressing. Alors que la météo nous joue encore des tours, le joli pull du printemps apparaît comme la pièce mode à toujours avoir sous la main. Florilège des plus beaux modèles de la saison printemps-été 2018.

Alors que les températures jouent encore au yo-yo, on ne sait plus comment s'habiller sans prendre le risque d'attraper froid. Le pull fin apparaît donc comme le bon compromis pour la saison printemps-été 2018 puisqu'il permet de s'habiller léger sans trop se découvrir,
Néanmoins, la fin de l'hiver signifie qu'il faut privilégier les couleurs estivales et dynamiques et remplacer les grosses mailles par des matières légères comme le coton. Cette année, les pulls du printemps se déclinent dans de nombreux styles, du cache-cœur romantique au sweat à inscription, en passant par le pull en grosse maille oversize ou asymétrique qui laisse découvrir une épaule.
La bonne vieille marinière, intemporel du dressing printanier, se modernise avec des motifs ou des rayures plus colorées. Populaire pour sa légèreté, le petit pull joliment ajouré en fine maille, en dentelles ou crochets a également le vent en poupe au grand bonheur des plus audacieuses qui aiment jouer avec la transparence. Sans surprise, l'imprimé fleuri s'installe un peu partout et célèbre dignement l'arrivée des beaux jours.
Zoom sur une sélection de 50 pulls printaniers à adopter au plus vite

Les pulls légers du printemps-été 2018
Les pulls légers du printemps-été 2018

Alors que les températures jouent encore au yo-yo, on ne sait plus comment s'habiller sans prendre le risque d'attraper froid. Le pull fin apparaît donc comme le bon compromis pour la saison printemps-été 2018 puisqu'il permet...