La lingerie du printemps fait dans la dentelle

Adieu le noir et le blanc, la lingerie du printemps-été 2017 sera colorée. Bodies ou parures, dentelle et tulle, l'heure est venue de shopper nos 30 dessous préférés.

C'est décidé, on ne veut plus porter que du coloré. Cette règle s'applique aussi à la lingerie, que les nouvelles collections du printemps nous donnent l'occasion de renouveler. Jaune citron, orangé ou rouge cerise : toutes les teintes de la nature se sont glissées sur nos dessous. Bonne nouvelle, les couleurs de la saison se marient parfaitement avec la dentelle. À motif floral ou ornement graphique, celle-ci se glisse sur les culottes, tangas et soutien-gorges, à choisir bien sûr dans la bonne taille.
Et pour nous sentir belle sous nos vêtements, les griffes ont rivalisé d'outils glamour : rubans noués en jolis nœuds et jeux de transparence habilement dosés. De son côté, le tulle s'impose aussi sur la lingerie. Une matière délicate à bien entretenir, mais qui se révèle parfaite pour magnifier des dessous. Il se métamorphose dans des tons marron à imprimé floral sur l'ensemble de Velvette Underwear. On l'aperçoit aussi par petites touches, sur les bretelles d'une parure chez Implicite ou sur les côtés d'une culotte fleurie de Lise Charmel. Les bodies aussi sont de sortie. Pour le printemps 2017, on les retrouve plus fins que jamais, en version kaki au décolleté sexy chez Ann Summers, jaune ocre, sublime sur une peau hâlée, chez Princesse tam.tam ou en blanc fluide pour le modèle de Yasmine Eslami. Body ou ensemble, tulle ou dentelle, rose, vert ou bleu : choisir s'annonce difficile dans cette nouvelle sélection de lingerie coup de cœur.