Bandeaux balnéaires à bas bord

On rejoint la bande cet été ! Les maillots de bain bandeaux ont la côte chez nos marques préférées, sous les rayons du soleil et bientôt dans nos sacs de plage grâce à notre sélection des plus beaux modèles de saison.

Les tendances en matière de maillots de bain se multiplient pour le printemps-été 2016. Entre les textures, les couleurs et les motifs, vous n'avez que l’embarras du choix. Et c'était sans compter les différentes coupes qui se démocratisent. Dans les rayons plage, les une pièce affichent leur gloire récemment retrouvée. Les bikinis, eux, pavanent en triangle, brassière ou corbeille. Mais, en dépit de toute cette parade estivale, le roi du bain de soleil reste indétrônable : le deux-pièces et maillot bandeau caracolent en tête chez les rats de serviette. 
Malgré la concurrence, la bande balnéaire n'est pas au bout de ses beaux jours. Il faut dire qu'elle met à mal les préjugés à son égard. Audacieusement simple dans sa coupe, elle s'enrichit pour convenir au plus grand nombre. Structuré avec des baleines et armatures, renforcé avec un brin de coques ou minimaliste, le bandeau se plie désormais à toutes les tailles de bonnet. Sa forme se métamorphose pour évoquer la lingerie, l'univers du sportswear. Affranchi de ses bretelles et donc de leur trace maudite sur notre hâle d'été, il n'en est pas moins sophistiqué dans son allure. Il s’agrémente de petites ouvertures sexy comme de détails bijou rutilants, évolue pour couronner les poitrines en beauté. Faut-il d'avantage argumenter ? Cet été, on rejoint la bande sans tarder.