Bouquet de jupes de saison

Plutôt "les plus courtes sont les meilleures" ou bien "plus c'est long, plus c'est bon" ? Pas besoin d'être sur la même longueur d'onde pour le printemps-été 2016, la jupe vous offre l'embarras du choix. La preuve par 40 !

La jupe est la star de la saison. Tout comme les jeans en vogue, elle se démocratise et parade sous plusieurs formes trendy. Grace à ces métamorphoses, elle classe un grand nombre de ses modèles parmi les must-haves des beaux jours, et, du coup, s'impose au sein de nos penderies.
Les jambes les moins pudiques ne passeront pas à côté de la jupe trapèze. On retrouve cette silhouette signée André Courrèges dans toutes les matières et les coloris. Bohème à broderies folkloriques, 70's en daim ou en denim ou encore 60's dans la tendance pop, cet été, la forme en "A" est le B-A BA.  Mais il y a encore beaucoup de place dans le cœur des fashionistas. Ces dernières se donnent aussi rendez-vous dans la midi, avec cette longueur pudique et très chic, idéale des premiers rayons de soleil aux chaleurs de l'été. Elle sera taille haute ou ne sera pas, très évasée pour un faux air de New Look, fluide, ou bien tube - de l'été. D'entre toutes, la favorite est tout de même la plissée et son allure moderne. Enfin, la jupe portefeuille fait son grand retour. Avec sa coupe structurée, elle est un bon canevas pour toutes sortes de motifs et se prête aux tenues originales comme classiques. Du reste, vous ne risquez aucun fashion faux-pas à vous aventurer en patineuse, en crayon ou en longue. Cet été, la jupe est vraiment tout permis. 

Bouquet de jupes de saison
Bouquet de jupes de saison

La jupe est la star de la saison. Tout comme les jeans en vogue , elle se démocratise et parade sous plusieurs formes trendy. Grace à ces métamorphoses, elle classe un grand nombre de ses modèles parmi les must-haves des beaux jours, et, du coup,...