Tenues distinguées pour cérémonies d'été

Chaque fois que vous êtes conviée à un mariage ou à un baptême, c'est la même rengaine : vous ne savez pas comment vous habiller. Consultez notre sélection de tenues élégantes pour être, cet été, la parfaite invitée !

Si l'arrivée de l'été marque le retour des beaux jours, elle annonce également la période des mariages et autres réjouissances où il convient de faire bonne figure. Cependant, les mêmes problèmes se posent à chaque fois : "Comment s'habiller ? Quelles couleurs ai-je le droit de porter ? Le décolleté est-il autorisé ?" Les règles de chaque cérémonie répondant à ses propres codes et à ses propres thèmes, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas porter du blanc et du noir en total look. Et puisque c'est la belle saison, vous pouvez optez pour de la couleur : on ne pourra pas vous en tenir rigueur ! Faites également une croix sur les tenues trop dénudées même si le soleil est au rendez-vous, car le maître-mot reste l'élégance (si vous avez un décolleté, équilibrez le tout en optant pour une jupe longue, et inversement).  Pour vous inspirer, on vous a sélectionné des robes, mais aussi des combinaisons et des tailleurs... A vous de décider pour quelle tenue vous allez succomber !

Tenues distinguées pour cérémonies d'été
Tenues distinguées pour cérémonies d'été

Si l'arrivée de l'été marque le retour des beaux jours, elle annonce également la période des mariages et autres réjouissances où il convient de faire bonne figure. Cependant, les mêmes problèmes se posent à chaque fois : "Comment...