Avec sa ligne mariage, Sézane sort le grand je(u)

Sézane lance une ligne mariage ultra désirable pour trouver sa robe de mariée, d'invitée, mais aussi de toutes les grandes occasions de la saison. Sans surprise, c'est un grand "oui" !

Non contente d'avoir vue progressivement toutes les cérémonies se transformer en défilé Sézane ces derniers étés, Morgane Sézalory se garantit un laissez-passer permanent à celles de cet été en laçant une capsule dédiée. Pour la mariée, quelques robes bohèmes à souhait teintées de l'allure chic et effortless propre à la marque. Un dos nu par-ci, une dentelle ajourée par là, un nœud qui souligne l'épaule... On tombe tout de suite sous le charme. Mais les invitées ne sont pas laissées de côté, loin de là. Des ensembles poudrés, la combi' noire idéale, mais également une cascade d'accessoires rêvés, comme cette série d'irrésistibles paires de chaussures dorées à porter en toutes circonstances sont au programme. Pour les moments précieux, Sézane a pensé à tout et étoffe par la même occasion sa ligne de bijoux. Baptisée "Je(u)", elle propose l'éventail de pièces plaquées or le plus développé, et aussi le plus réussi, à ce jour. Cerise sur la pièce montée, la collection mariage de Sézane s'offre un pop-up store élégant. On s'y rend entre future mariée et copines pour essayer la collection et découvrir une sélection de pièces vintage exclusives chinées avec talent par Morgane Sézalory. De quoi être parée pour le jour J. 

Capsule mariage de Sézane, de 60 à 370 euros, disponible en ligne dès le 6 février et dans le pop-up store 3 rue Saint-Fiacre à Paris dès le 9 février

Voir aussi :