Zara Haussmann, nouvelle adresse high-tech
La dernière adresse de Zara boulevard Haussmann nous réserve des surprises. Dans son nouveau temple de la mode, l'enseigne espagnole a mis les petits plats dans les grands pour optimiser le shopping, ce qui risque fort de nous plaire.
Deux étages, 3 500 m2 et un emplacement au cœur d'un des plus gros hot spots du shopping parisien : la dernière adresse de Zara a de quoi nous séduire. Inauguré juste à temps pour les fêtes le 13 décembre, "Zara Haussmann" est le tout nouveau flagship de la marque et entend bien faire valoir sa fraîcheur. Loin d'être une simple boutique de plus, ce Zara hors-norme propose des expériences inédites pour faciliter le shopping. Le magasin est équipé de bornes automatiques pour récupérer les commandes en ligne à l'aide du QR code ou du numéro reçu par mail après achat. La technologie s’immisce aussi du côté de l'essayage. Le magasin sera bientôt équipé de miroirs interactifs jouissant de la technologie RFID qui reconnaîtront les pièces présentées et seront à même de proposer des looks en adéquation. Raison de plus, s'il en fallait, de craquer chez Zara.
Un an à peine après l'ouverture du plus grand Zara de France à quelques centaines de mètres de là, devant l'Opéra Garnier, la marque renforce sa présence au cœur de Paris. L'engagement environnemental (avec une réduction moyenne de 30% de consommation d’électricité) et l'architecture soignée, tout comme les innovations s'imposent comme la signature des nouveaux magasins de l'enseigne. Inscrit dans ce renouveau avec ses équipements inédits en France, le 54 boulevard Haussmann est bien parti pour s’imposer comme une destination incontournable.