Le défilé événement de la collab' MOSCHINO [tv] H&M

Un podium de mannequins stars, une soirée riche en expériences et des invités triés sur le volet : le défilé MOSCHINO [tv] H&M à New York s'est déroulé en grande pompe. Revivez le show de la collection capsule H&M 2019 en images.

À collaboration incontournable, défilé retentissant. Le 24 octobre se tenait à New York le lancement international de la collab' la plus attendue de l'automne : MOSCHINO [tv] H&M. Défilé, soirée à la guest list pointue et même pop-up store, la marque suédoise a mis les petits plats dans les grands pour lancer sa dernière alliance de style. 
Sur le podium, des tops illustres comme Naomie Campbell, Gigi et Bella Hadid ou encore Winnie Harlow incarnent les pièces de la collection capsule H&M X Moschino. Au fur et à mesure des passages, on découvre la diversité d'une ligne capable d'assembler cuir et chaînes dorées pour ensuite épouser un registre pop avec un imprimé CD et s'achever dans une ambiance régressive avec fausse fourrure et apparition de Mickey. Il y en a pour les hommes comme pour les femmes, on déplorera seulement l'absence de modèles à quatre pattes pour représenter la ligne animale de la capsule. Un défilé spectaculaire à découvrir. 

Voir aussi :