Les collab' mode de l'automne-hiver 2018-2019

Plus que jamais les marques s'associent et mêlent leurs univers afin de proposer des pièces exclusives pleine d'originalité. Tour d'horizon des collab' qui promettent de faire parler d'elles pendant la saison automne-hiver 2018-2019.

Chaque saison, marques et créateurs en tous genres ne cessent de s'allier pour imaginer des collections mode exclusives et originales, mêlant ainsi deux identités différentes. Un phénomène qui séduit de plus en plus de griffes et ravit les férues de mode. 
Pour l'automne-hiver 2018-2019Princesse tam.tam s'associe à Gambettes Box et imagine deux collants féminins et fantaisie pour oser la jupe quelle que soit la température. De même pour Dim qui célèbre ses 60 ans aux cotés des créatrices de Ba&sh avec une collection de collants et de chaussettes stylés. Dans un tout autre registre, Inès de la Fressange imagine le parfait kit de pluie de la Parisienne avec un coupe-vent, un parapluie et une paire de bottes en caoutchouc. La marque sportswear Le Coq Sportif signe une deuxième collaboration avec Etam avec une tenue de sport et une paire de baskets en édition limitée.
Enfin, nombreuses sont celles qui craqueront pour les parures de lingerie imaginée par Zoé Felix pour Playtex. Glamours et confortables, ces ensembles s'inspirent de la ligne mythique de la marque intitulée "Coeur croisé". Coté accessoires, Louis Pion propose une jolie montre en cuir rose poudré imaginée avec l'aide de l'influenceuse Sophie Trem, fondatrice du blog The Other Art of Living. Alors que les annonces de collab' mode se succèdent, vos marques préférées n'ont pas fini de vous impressionner cette saison...
Tour d'horizon des meilleures collab' de l'automne-hiver 2018-2019