Pour ses 20 ans, Maje nous fait rêver

Vingt ans, c'est l'âge d'or de Maje. La griffe parisienne au succès retentissant profite de ce bel anniversaire pour se tourner vers le futur et ça commence dès ce printemps. Des nouveautés, des exclusivités, des festivités... Découvrez "Dream Tomorrow".

Pour ses 20 ans, Maje nous fait rêver
© Maje

Pour ses 20 ans, Maje dreams big. Fondée en 1998, la griffe de Judith Milgrom peut regarder son parcours avec admiration. Avec son cocktail parfait entre codes du luxe et attraits de la mode accessible, elle a bousculé le prêt-à-porter, conquis les Parisiennes puis le monde entier. Forte de cette succès story longue de deux décennies, Maje choisit de fêter son anniversaire en se tournant vers l'avenir. "Dream Tomorrow", représenté par un logo cœur arty, c'est le programme bien garni des festivités et il y a de quoi vouloir en être. 

20 printemps

Quoi de plus naturel pour une marque parisienne, de vouloir souffler ses vingt bougies au cœur d'un des temples du shopping de la capitale ? Premier grand magasin a avoir commercialisé Maje, le Printemps Haussmann est naturellement convié à la fête. Avec une collection capsule exclusive, un espace dédié dans son atrium et même des vitrines, le magasin déroule son tapis rouge dès le 22 mars. 

Combishort Maje capsule exclusive Printemps © Maje

Optique 2018

Maje profite de son jeune âge pour faire de nouvelles expériences. Pour le printemps-été 2018, la marque étoffe son offre accessoires et se lance dans le domaine de l'eyewear avec une ligne de solaires des plus sexy. Un brin rétro et résolument féminines, les trois paires, les MJ500 œil de chat XXL, les MJ 7001 rétro aviateur et les MJ 7002 précieuses avec leurs verres cerclés de métal on de quoi faire bonne figure. 

Et de deux

20 ans de mode mais aussi 2 ans de it-bag, les occasions à célébrer chez Maje ne manquent pas ce printemps. Après le succès retentissant du M, la griffe offre une petite sœur à son modèle phare : le M Mini. Plus modulable avec une chaîne signature en option, plus mobile et plus mignon avec sa petite taille, il est au moins aussi irrésistible que le Trèfle à 4 cœurs, le sac cœur Star ou le LDance fausse fourrure. Un véritable cadeau d'anniversaire. 

Battre la campagne

Tournée vers l'avenir, Maje n'en oublie pas d'où elle vient. La campagne hors norme du printemps-été 2018 embrasse les notions de beauté de l'âge, de liens et d'aventures. Pensée en trois temps, elle suit le top Yasmin Wijnaldum, vingt ans également, dans des zones géographiques contrastées et à travers le regard de trois talents de la photographie. Au Maroc, avec Thurstan Redding sur les traces des racines de Judith Milgrom, à Paris, berceau de la marque sous l’œil de Mark Peckmezian, et dans l’exaltante Londres avec Coco Capitan (qui signait il y a peu une collab' avec Gucci), on découvre toutes les facettes de la femme Maje à qui rien n'est impossible. 

Campagne Maje printemps-été 2018 par Thurstan Redding © Maje