Fashion & Digital 2017 : la conférence mode 2.0 revient

Déjà cinq ans que le groupe CCM Benchmark propose aux professionnels de la mode de découvrir les innovations 2.0 du secteur et de réfléchir à son évolution grâce à l'intervention d'experts. Zoom sur la conférence Fashion & Digital, de retour en 2017.

Fashion & Digital 2017 : la conférence mode 2.0 revient
© Journal du Net

C'est le jeudi 7 décembre 2017 qu'aura lieu à Paris la cinquième édition de l'évènement mode 2.0 destiné aux professionnels du secteur. Durant une journée complète, mini conférences, tables rondes et débats de professionnels animés par des experts s'enchaîneront pour réfléchir et échanger sur l'évolution digitale de plus en plus technologique d'un domaine en perpétuelle mouvance.

"Comment la digitalisation du secteur rebat les cartes du marché ?", "Qui gagnera la bataille de l'influence sur les réseaux sociaux dans le domaine du social commerce ?", "Les clés du succès de la stratégie de contenu vidéo proposée sur Youtube", "Le click & reserve au service de la satisfaction client", "Les marques en mode data-driven pour augmenter données et créativité", "Le magasin comme nouveau laboratoire d'analyse des données clients", "Le payement électronique pour une expérience "user friendly" en magasin", mais aussi "Comment miser sur le digital pour développer sa notoriété à l'international ?" : autant de thématiques riches qui seront abordées par des intervenants spécialisés tels que la planneur stratégique mode et luxe de Google, le directeur marketing de Undiz, l'un des managers régionaux de Pinterest, la directrice digital du bureau de tendances Nelly Rody ou encore le co-fondateur de la marque de maroquinerie Leo & Violette. 

Pour connaître la liste exhaustive des intervenants, le programme détaillé de la journée mais aussi pour vous inscrire et assister en tant que participant à l'évènement Fashion & Digital, rendez-vous sur le site dédié.

© Journal du Net