Maje denim, la capsule graphique pour voir la vie en bleu

Maje semble bien fleur bleue en ce printemps 2017. En effet, la marque française sort une capsule dédiée au denim avec des pièces fraîches et graphiques qui sont loin de nous mettre des bleus à l'âme. Zoom sur la collection "Patchwork" en jean de Maje.

Maje denim, la capsule graphique pour voir la vie en bleu
© Maje

Du jean, du bleu, du graphique, du patchwork... Après nous avoir séduites avec son tout nouveau sac "M Walk" en mars, Maje nous donne envie de mettre les deux pieds dans le printemps avec une collection capsule qui sent bon le soleil et la mer. Pas moins de neuf pièces aussi intemporelles qu'originales ont été imaginées par Judith Milgrom qui réinvente les basiques en denim du dressing féminin pour notre plus grand plaisir.
Blouson court, veste kimono, pantalon palazzo, combi, jupe midi évasée, tunique ou encore minijupe... les habituelles pièces en jean, que l'on aime tant ressortir à l'arrivée des premiers rayons de soleil printaniers, ont été revisitées et customisées à coup d'empiècements graphiques blancs, de couleurs estivales ou dans des camaïeux de denim. Entre coupe impeccables, coloris séduisants et modernité incroyable, on ne peut que craquer pour cette capsule vendue dans les boutiques et sur le site de la griffe depuis le 28 mars 2017.

© Maje
© Maje
© Maje
© Maje
© Maje
© Maje